ROUGEYRON : "Je suis un ARMURIER IDÉOLOGIQUE"
Des nouvelles du soldat politique
Il est maintenant devenu un armurier idéologique
Lien vidéo : https://x.com/lanclumepatrice/status/1863162134693040450?s=46
"Moi je suis avant tout analyste, et un ARMURIER IDÉOLOGIQUE!"
"Je ne suis pas la pour être une pom-pom girl, premièrement je n'ai plus d'uniforme à ma taille! (rire)"
"... "
POUR RAPPEL : LISTE DES MEMBRES DU GROUPUSCULE
Interpol tient à rappeler que tous ces individus sont d'une dangerosité extrême, merci de signaler aux autorités compétentes toutes informations à leur sujet.
1/ Pierre-Yves (jeune homme de gauche pro palestinien) :
2/ Rouge (penseur marxiste marié à une cambodgienne) :
3/ & (il semble faire la liaison entre ce groupuscule et le groupuscule déodati) :
4/ Rond (youtubeur de droite passionné du général de gaulle) :
5/ Pieri Vruggerrio (fasciste italien extrêmement dangereux, à signaler de toute urgence) :
6/ Roux Gérons (profil un peu obscur, peu d'éléments à son sujet) :
7/ Pierre (père de famille en colère dont il faut se méfier) :
8/ Peter-Ive Red&Round (extrêmiste anglais qui ne trouve pas ce qui lui plait dans la france actuelle) :
9/ Pierrive :
Ami de Jacques Sapir, le pourfendeur de la corruption au niveau Européen. Roule néanmoins en BMW.
10/ Rouget :
Pêcheur en Loire Atlantique
11/ Rond:
Directeur de la publication, écrit les discours.
Jamais en dessous de 3 grammes.
12/ Le PYR :
Le punchliner du groupe, on lui reproche de beaucoup trop s'écouter parler, mais faut admettre qu'il est bon.
13/ Le pire :
Comme son nom l'indique c'est le pire. Le gaucho de la bande, ne trouverait pas un bocal de petits pois-carottes dans un Leclerc (le magasin, pas le tank, hein)
14/ Héron Heyron : , l'utopiste du groupe, vie en concubinage avec PetiPatapon
15/ Père-Yves Rougeyron,
Le père de famille. Il ne peut abandonner le combat, autrement quel monde laisserait-il derrière lui pour sa progéniture ?
16/ Peter-Ivan RedAndRound :
grand fan de cinéma américain, a particulièrement été marqué par "Hesse Lédgère" dans la trilogie de Christopher Nolan
17/ Pierre le héron, petit frère peut connu car sans réseau sociaux, passionné d'ornithologie.
18/ Drew Gay Ron : danseur professionnel lié au milieu de la prostitution https://x.com/radiogenoa/status/1762806407944900931?s=46
19/ Piotr-Ivan Rougeyrovitch :
Agent du FSB. Des rumeurs disent qu'il jouerait un double-jeu avec la Commission permanente de l'UE. Beau-frère de Peter-Ivan RedAndRound.
20/ Rouge & Rond : le célèbre duo d'humoristes sulfureux banni du plus grand cabaret du monde depuis leur blague sur une certaine communauté.
21/ Rojo y Rondo: Grand penseur Sud Américain de la notion de puissance, régulièrement en conférence au Cercle Aristote
22/ Yves, soldat politique : Fondamentalement germanophobe, alors heu... on ne le retrouvera jamais à genoux devant des casques à pointes si vous voyez ce que je veux dire
23/ P-p-p-pierre-yves r-r-rougeyron : influenceur d'extrème-droite pointé par plusieurs sommités de gauche pour son fascisme sous-jacent. Ce qu'il aime dans la France actuelle ? Les étudiants franco-japonais et la petite industrie Alençonnoise
Le 01 décembre 2024 à 11:48:35 :
Y'a une photo de sa femme ou pas ?
Voir mon ancien topic sur le site d'archives
Le 01 décembre 2024 à 11:49:44 :
Je ne suis pas là pour être une pom pom girl
"J'vais vous dire ce que j'aime en France"
"Ce que j'aime c'est...euhh..."
"Vite avant que je te mette en difficulté gros sac"
"Quand un japonais vient en France...."
"Ca commence bien, on parle de la France pas du Japon fdp"
Prout* *Pouet*
"Euh alors....j'vais vous le dire....euh...alors"
"Vous me donnez encore moins envie avec votre vision de la France la"
Le 01 décembre 2024 à 11:51:05 :
Phénomène classique de surcompensation "virile" (soldat politique, armurier idéologique et toutes les autres conneries qu'il a pu sortir) venant d'un gros porc à petite bite (au sens propre comme au figuré) incapable de faire trois pompes et de courir 20 mètres sans cracher un glaviot
https://x.com/DGrevefinlolol/status/1863213874318590315
L'immigration est un gruyère
- La masse immigré assimilée, elle ne veut pas tuer de français.
(Les gentils, veulent pas tuer des gens parce qu’ils sont gentils ?)
- Elle veut s’assimiler ou elle veut repartir.
(Ouais, je vois. Il faut donc s’intéresser aux méchants.)
- Si c’est le cas, il y a la remigration… Y’a beaucoup de choses à faire.
- Mais à une condition c’est que vous voyez l’immigration dans sa diversité. Et pourquoi ? Parce-que quand vous la voyez dans sa diversité. Vous la voyez, comme un gruyère.
- Et vous la voyez plus comme un roc.
- Un gruyère ça a des trous. Et dans les trous, vous vous insinuez.
(On doit donc s’insinuer dans l’immigration ?)
- Si vous la voyez comme un bloc monolithique. Et bah vous allez vous taper avec un dolmen. Bon courage.
(Donc Abdel est un gruyère et pas un dolmen ?)
- Surtout avec des petites mains de pianistes bourgeois, ça va être sympathique ça. De taper sans les gants là-dedans.
- Moi ça vient de ma région les dolmens, donc euh… Je vois un peu ce que c’est.
Ouais c’est dur quand on tape dedans.
Le 01 décembre 2024 à 11:48:06 :
POUR RAPPEL : LISTE DES MEMBRES DU GROUPUSCULEInterpol tient à rappeler que tous ces individus sont d'une dangerosité extrême, merci de signaler aux autorités compétentes toutes informations à leur sujet.
1/ Pierre-Yves (jeune homme de gauche pro palestinien) :
2/ Rouge (penseur marxiste marié à une cambodgienne) :
3/ & (il semble faire la liaison entre ce groupuscule et le groupuscule déodati) :
4/ Rond (youtubeur de droite passionné du général de gaulle) :
5/ Pieri Vruggerrio (fasciste italien extrêmement dangereux, à signaler de toute urgence) :
6/ Roux Gérons (profil un peu obscur, peu d'éléments à son sujet) :
7/ Pierre (père de famille en colère dont il faut se méfier) :
8/ Peter-Ive Red&Round (extrêmiste anglais qui ne trouve pas ce qui lui plait dans la france actuelle) :
9/ Pierrive :
Ami de Jacques Sapir, le pourfendeur de la corruption au niveau Européen. Roule néanmoins en BMW.10/ Rouget :
Pêcheur en Loire Atlantique11/ Rond:
Directeur de la publication, écrit les discours.
Jamais en dessous de 3 grammes.12/ Le PYR :
Le punchliner du groupe, on lui reproche de beaucoup trop s'écouter parler, mais faut admettre qu'il est bon.13/ Le pire :
Comme son nom l'indique c'est le pire. Le gaucho de la bande, ne trouverait pas un bocal de petits pois-carottes dans un Leclerc (le magasin, pas le tank, hein)14/ Héron Heyron : , l'utopiste du groupe, vie en concubinage avec PetiPatapon
15/ Père-Yves Rougeyron,
Le père de famille. Il ne peut abandonner le combat, autrement quel monde laisserait-il derrière lui pour sa progéniture ?16/ Peter-Ivan RedAndRound :
grand fan de cinéma américain, a particulièrement été marqué par "Hesse Lédgère" dans la trilogie de Christopher Nolan17/ Pierre le héron, petit frère peut connu car sans réseau sociaux, passionné d'ornithologie.
18/ Drew Gay Ron : danseur professionnel lié au milieu de la prostitution https://x.com/radiogenoa/status/1762806407944900931?s=46
19/ Piotr-Ivan Rougeyrovitch :
Agent du FSB. Des rumeurs disent qu'il jouerait un double-jeu avec la Commission permanente de l'UE. Beau-frère de Peter-Ivan RedAndRound.20/ Rouge & Rond : le célèbre duo d'humoristes sulfureux banni du plus grand cabaret du monde depuis leur blague sur une certaine communauté.
21/ Rojo y Rondo: Grand penseur Sud Américain de la notion de puissance, régulièrement en conférence au Cercle Aristote
22/ Yves, soldat politique : Fondamentalement germanophobe, alors heu... on ne le retrouvera jamais à genoux devant des casques à pointes si vous voyez ce que je veux dire
23/ P-p-p-pierre-yves r-r-rougeyron : influenceur d'extrème-droite pointé par plusieurs sommités de gauche pour son fascisme sous-jacent. Ce qu'il aime dans la France actuelle ? Les étudiants franco-japonais et la petite industrie Alençonnoise
"Il y a parmi les miens des mecs un peu épais, des porte-flingues"
Les mecs un peu épais :
Données du topic
- Auteur
- Servivensa
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 11:47:22
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27