Topic de Gannghaitien :

Mais POURQUOI c'est aussi dur de BAISER ?

Le 16 décembre 2024 à 13:04:07 :

Le 16 décembre 2024 à 13:03:25 :

Le 16 décembre 2024 à 13:02:02 :

Le 16 décembre 2024 à 13:00:32 :

Le 16 décembre 2024 à 12:59:39 :

> Le 16 décembre 2024 à 12:58:16 :

>> Le 16 décembre 2024 à 12:56:19 :

> >> Le 16 décembre 2024 à 12:55:09 :

> > >tu auras beaucoup + d'opportunités lorsque tu auras pour objectif de te trouver une petite amie stable et sérieuse

> > >

> > > là tu vois juste les meufs comme des trous sur pattes avec ta mentalité de gros dalleux, et ça c'est quelque chose de vite fait repoussant

> >

> > C'est pas vrai ça. Les dates que je fais, j'y vais généralement dans une optique sérieuse.

>

> et pourtant tu nous dis l'inverse ici

>

> faut aussi être rationnel : trouver la femme qui te sera fidèle, te fera des gosses, s'occupera de toi quand tu seras malade, quand tu te chieras dessus à 80 ans, c'est pas censé être quelque chose de facile

Bah rien qu'hier, j'ai eu un date avec une meuf qui me plaisait vraiment, je pourrais envisager une relation sérieuse avec elle. J'ai voulu l'embrasser à la fin du rdv où on avait été assez tactiles, et elle a tournée la tête.

Depuis, plus de messages de sa part. Donc je sais que c'est mort.

est-ce qu'elle t'a donné l'impression d'être une meuf sérieuse ? qu'est-ce qui t'a poussé à l'embrasser ? vous aviez un bon feeling ? des choses en commun ?

Franchement, on a été au cinéma et elle tenait ma main, posait sa tête sur mon épaule. Donc j'ai trouvé que l'alchimie entre nous était assez bonne et j'ai voulu pousser. J'aime pas attendre 3 dates pour faire un bisou.
Mais bon, apparemment c'était pas mutuel.

tu l'as peut-être effrayé à vouloir être aussi entreprenant, tout simplement

il suffit de ralentir le rythme, s'adapter à sa cadence et la rassurer

J'ai pas le sentiment qu'une fille agirait de la sorte si l'homme en face lui plaisait vraiment

Te remets pas trop en question l'op la plupart jouent à des jeux de pouvoir vu qu'elles ont énormément de choix. On est désavantagé par defaut faut juste jauger rapidement si une femme est vraiment intéressée.

Quand toute ton existence est tournée vers le désire de baiser parce que t'es désespéré alors ça te rend laid aux yeux des femmes.
Elles veulent aussi avoir l'impression d'avoir la chance de baiser avec toi.

Baiser n'est pas dur, tu peux même payer

baiser une meuf respectable, mignonne, sans être un pur bg, et en étant introverti, oui c'est quasi impossible à moins d'avoir un très bon réseau social qui permette de mettre en lien avec ce genre de meufs. Sinon c'est mort

Le 16 décembre 2024 à 13:14:10 :
Quand toute ton existence est tournée vers le désire de baiser parce que t'es désespéré alors ça te rend laid aux yeux des femmes.

Quand je dis baiser, je ne parle pas de multiplier les partenaires mais d'avoir des relations avec au moins une fille qui partage mon desir. Une fille aussi attirée par moi que je le suis par elle

[12:56:53] <Kai-Veng>
"Je croyais que les meufs aimaient autant le sexe que nous ?"

C'est faux.
Voilà tu as ta réponse

Le 16 décembre 2024 à 13:16:05 :

Le 16 décembre 2024 à 13:14:10 :

Quand je dis baiser, je ne parle pas de multiplier les partenaires mais d'avoir des relations avec au moins une fille qui partage mon desir. Une fille aussi attirée par moi que je le suis par elle

Je n'ai pas de recette miraculeuse à te proposer. Seulement de mieux te connaitre

[13:08:51] <pseud0123>

Le 16 décembre 2024 à 13:04:07 :

Le 16 décembre 2024 à 13:03:25 :

Le 16 décembre 2024 à 13:02:02 :

Le 16 décembre 2024 à 13:00:32 :

> Le 16 décembre 2024 à 12:59:39 :

>> Le 16 décembre 2024 à 12:58:16 :

> >> Le 16 décembre 2024 à 12:56:19 :

> > >> Le 16 décembre 2024 à 12:55:09 :

> > > >tu auras beaucoup + d'opportunités lorsque tu auras pour objectif de te trouver une petite amie stable et sérieuse

> > > >

> > > > là tu vois juste les meufs comme des trous sur pattes avec ta mentalité de gros dalleux, et ça c'est quelque chose de vite fait repoussant

> > >

> > > C'est pas vrai ça. Les dates que je fais, j'y vais généralement dans une optique sérieuse.

> >

> > et pourtant tu nous dis l'inverse ici

> >

> > faut aussi être rationnel : trouver la femme qui te sera fidèle, te fera des gosses, s'occupera de toi quand tu seras malade, quand tu te chieras dessus à 80 ans, c'est pas censé être quelque chose de facile

>

> Bah rien qu'hier, j'ai eu un date avec une meuf qui me plaisait vraiment, je pourrais envisager une relation sérieuse avec elle. J'ai voulu l'embrasser à la fin du rdv où on avait été assez tactiles, et elle a tournée la tête.

>

> Depuis, plus de messages de sa part. Donc je sais que c'est mort.

est-ce qu'elle t'a donné l'impression d'être une meuf sérieuse ? qu'est-ce qui t'a poussé à l'embrasser ? vous aviez un bon feeling ? des choses en commun ?

Franchement, on a été au cinéma et elle tenait ma main, posait sa tête sur mon épaule. Donc j'ai trouvé que l'alchimie entre nous était assez bonne et j'ai voulu pousser. J'aime pas attendre 3 dates pour faire un bisou.
Mais bon, apparemment c'était pas mutuel.

tu l'as peut-être effrayé à vouloir être aussi entreprenant, tout simplement

il suffit de ralentir le rythme, s'adapter à sa cadence et la rassurer

J'ai pas le sentiment qu'une fille agirait de la sorte si l'homme en face lui plaisait vraiment

au moins avec ton comportement tu lui as confirmé une chose : tu étais juste là pour la troncher, en gros tu n'es pas quelqu'un de sérieux

tu penses trop avec ta bite et tu ruines toutes tes chances, c'est con

Oh ferme là t'es lourd si il avait rien fait tu aurais dit que c'est un lâche et qu'il faut faire des efforts pour ken, toutes les excuses sont bonnes pour toujours rejetter la faute sur les hommes vous êtes insupportables littéralement

Le 16 décembre 2024 à 12:45:39 Gannghaitien a écrit :
Je croyais que les meufs aimaient autant le sexe que nous ?
Pourquoi alors c'est aussi difficile de trouver une fille qui ne fasse pas galérer les mecs pour qu'ils puissent accéder à son corps.

Car j'ai des rdv, mais c'est toujours pareil. Je dois faire tous les efforts, travailler la meuf comme un dingue pour espérer un rapport sexuel, que parfois je nobtiens même pas.

Alors, oui, je sais que je ne suis pas un 8/10. Que je ne suis pas le fantasme des femmes. Mais ces filles que je drague ne sont pas non plus mon fantasme. C'est des femmes de mon niveau physique, mais j'ai le sentiment de ne pas être assez bien pour elles. Elles sont toujours là à m'analyser pour trouver le moindre défaut.

J'en ai marre, surtout que les meufs autour de moi, amies comme collègues, me parlent de leur vie sexuelle. J'ai envie de les envoyer chier. Ma collègue de taf qui me raconte comment son mec l'attache et tout, putain.

T'es là à te plaindre alors que t'es clairement un zéro tout, et tu viens nous faire ton petit laïus en mode "ouin ouin les meufs c'est dur". Mais t'as vu ta situation, khey ? Clairement, tu veux des résultats sans vouloir bosser sur toi. Tu crois que les meufs vont te tomber dans les bras juste parce que t'es un gars "moyen qui fait des efforts". Spoiler : ça marche pas comme ça.

Déjà, les femmes aiment le sexe, ouais, mais pas avec n'importe qui. Elles veulent de la qualité, pas un Célestin aigri qui passe son temps à les juger parce qu'il n'arrive pas à bander autre chose que sa frustration. Tu te fais des "rdv" et tout, mais tu dis toi-même que t'es là à quémander comme un puceau désespéré. Les meufs sentent ça à dix kilomètres. T'as une vibe de mec qui quémande son dû et ça, ça tue leur libido sur place. :rire:

Et pour ta collègue qui te raconte ses délires BDSM, c'est pas pour toi qu'elle le fait, c'est parce qu'elle sait que t'es inoffensif et que tu vas juste te liquéfier d'envie sans rien faire. Elle te voit comme une oreille neutre, un mec sans aucune menace sexuelle. Bref, un PNJ. Normal, tu bouillonnes dans ton coin au lieu d'imposer ta présence. T'es là en mode figurant, et c'est tout ce que tu seras tant que tu continueras à te complaire dans ton rôle de khey frustré. :)

Bref, avant de t'attaquer aux meufs, travaille ton physique, ta confiance, et ton attitude.Là, t'es juste un needy impuissant, et ça, ça se sent. Change de mindset ou reste à sucer ton pouce en rêvant du grand amour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560867829-glados.png

[13:14:10] <0x0806>

"Vous trouvez pas de meuf parce que vous cherchez trop"

"Ouais mais en même temps tu fais aucun effort pour aller vers les meufs faut pas te plaindre"

Quelque soit l'action de l'homme c'est jamais bon, est-ce que vous vous rendez compte de votre hypocrisie putain de merde :rire:

Le 16 décembre 2024 à 13:21:27 :

"Ouais mais en même temps tu fais aucun effort pour aller vers les meufs faut pas te plaindre"

Quelque soit l'action de l'homme c'est jamais bon, est-ce que vous vous rendez compte de votre hypocrisie putain de merde :rire:

J'ai cette impression
Soit tu es trop avenant et dans ce cas tu es un dalleux
Soit tu es trop passif, et là pareil, c'est de ta faute

Enfin bref, au final quoi que je fasse durant un date, on me le reprochera ici

[13:23:04] <Gannghaitien>

J'ai cette impression

C'est des énormes simps sur ce forum de merde c'est à chaque fois le même scénario ils vont venir te poser 1000000 questions et à chaque fois que tu deviera ton discours de 0,01% ils se focalisent la dessus pour te dire que c'est de ta faute et éviter de parler des women parce qu'ils ont trop peur

C'est juste incroyable d'être aussi lâches et dans le déni

C'est pas une question d'hypocrisie. Il y a des nuances que tu ne vois pas.
Etre en mesure de ne pas être complètement décontenancé/matrixé dès les première tentative de séduction facile qu'une femme vous fait par exemple.
Faut savoir résister. Un homme c'est être en mesure de se retenir sans forcer.

Le 16 décembre 2024 à 13:23:04 :

J'ai cette impression

Les nuances, les nuances.

J'ai cette impression

la réalité : la meuf décide de quand, où et avec qui selon son humeur du jour et la position du soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

les bg inventent des pseudo règles de confiance et autre, mais il n'en est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 16 décembre 2024 à 13:29:59 :

J'ai cette impression

la réalité : la meuf décide de quand, où et avec qui selon son humeur du jour et la position du soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

les bg inventent des pseudo règles de confiance et autre, mais il n'en est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est pas tellement une histoire de confiance en soi, mais surtout d'épanouissement.
Les meufs peuvent être attirées par des mecs maladroits et timides.
Mais certainement pas par ceux qui s'oublient en forcant le trait dans l'espoir de baiser.

Données du topic

Auteur
Gannghaitien
Date de création
16 décembre 2024 à 12:45:39
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 282