Adventure Time
- 1
C'est pas trop enfantin ?
[02:43:52] <LumineHall2>
Ça tue, meilleure dessin animé avec Regular show et gumball, tu peux skip la première saison
Merci khey
Pourquoi skip la première saison ? Elle est mauvaise ?
Le 28 novembre 2024 Ã 02:44:54 :
Ça tue, meilleure dessin animé avec Regular show et gumball, tu peux skip la première saisonMerci khey
Pourquoi skip la première saison ? Elle est mauvaise ?
C'est une grosse intro et le lore commence dans la deuxième saison, faut voir la première si tu veux découvrir les perso mais pour l'avoir vu 50 fois c'est pas indispensable
[02:45:35] <LumineHall2>
Ça tue, meilleure dessin animé avec Regular show et gumball, tu peux skip la première saisonMerci khey
Pourquoi skip la première saison ? Elle est mauvaise ?C'est une grosse intro et le lore commence dans la deuxième saison, faut voir la première si tu veux découvrir les perso mais pour l'avoir vu 50 fois c'est pas indispensable
Ok merci khey ! La VF est correct ? J'ai plus de lunette en ce moment donc impossible de lire des sous a titre a plus d'un mètre
Le 28 novembre 2024 Ã 02:48:16 :
[02:45:35] <LumineHall2>
Pourquoi skip la première saison ? Elle est mauvaise ?C'est une grosse intro et le lore commence dans la deuxième saison, faut voir la première si tu veux découvrir les perso mais pour l'avoir vu 50 fois c'est pas indispensable
Ok merci khey ! La VF est correct ? J'ai plus de lunette en ce moment donc impossible de lire des sous a titre a plus d'un mètre
Elle est bien mais la vo est mieux, en vf tu perd beaucoup de jeux de mot et des fois ta des trad chelou genre le mot hot qui devient sexuelle alors que c'est pas le bon contexte ahi
c'est top, une de mes séries préférées
et la VF est trop bonne je trouve, parfois mieux que la VO
[07:25:41] <k0nar21>
c'est top, une de mes séries préféréeset la VF est trop bonne je trouve, parfois mieux que la VO
Je trouve la VF vraiment cool aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- T0byFlenderson
- Date de création
- 28 novembre 2024 Ã 02:43:23
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15