Topic de T0byFlenderson :

Adventure Time

• 1
Ça vaut le coup les khey ?
C'est pas trop enfantin ?
Ça tue, meilleure dessin animé avec Regular show et gumball, tu peux skip la première saison

[02:43:52] <LumineHall2>
Ça tue, meilleure dessin animé avec Regular show et gumball, tu peux skip la première saison

Merci khey
Pourquoi skip la première saison ? Elle est mauvaise ?

Le 28 novembre 2024 à 02:44:54 :

Merci khey

C'est une grosse intro et le lore commence dans la deuxième saison, faut voir la première si tu veux découvrir les perso mais pour l'avoir vu 50 fois c'est pas indispensable

[02:45:35] <LumineHall2>

Merci khey

C'est une grosse intro et le lore commence dans la deuxième saison, faut voir la première si tu veux découvrir les perso mais pour l'avoir vu 50 fois c'est pas indispensable

Ok merci khey ! La VF est correct ? J'ai plus de lunette en ce moment donc impossible de lire des sous a titre a plus d'un mètre :rire:

Le 28 novembre 2024 à 02:48:16 :

[02:45:35] <LumineHall2>

Merci khey

Ok merci khey ! La VF est correct ? J'ai plus de lunette en ce moment donc impossible de lire des sous a titre a plus d'un mètre :rire:

Elle est bien mais la vo est mieux, en vf tu perd beaucoup de jeux de mot et des fois ta des trad chelou genre le mot hot qui devient sexuelle alors que c'est pas le bon contexte ahi

C'est une putain de bonne série animé, et elle met une patate à 99% des dessin animé adulte swim pseudo subversif cringe
J'ai regardé 2 saisons et c'était excellent oui
Merci à tous ! Je me lance :coeur:
les premières saison sons mauvaises mais y'a un vrai lore dèrrière c'est top
Je viens de finir la première saison et franchement j'adore !!

c'est top, une de mes séries préférées :oui:

et la VF est trop bonne je trouve, parfois mieux que la VO :oui:

[07:25:41] <k0nar21>
c'est top, une de mes séries préférées :oui:

et la VF est trop bonne je trouve, parfois mieux que la VO :oui:

Je trouve la VF vraiment cool aussi

Les première saison sont bonne, c'est juste différent, très cartoon mais ça fonctionne, j'aime beaucoup les 2 première, justement quand c'était pas à fond dans le lore
L'épisode avec le cerf bordel
  • 1

Données du topic

Auteur
T0byFlenderson
Date de création
28 novembre 2024 à 02:43:23
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 190