Collègues exécrable ! Que faire ?
- 1
J’ai des collègues vraiment exécrable à mon taf. Le truc c’est quand tu les confrontes, tu soulignes leur comportement de manière claire, ils ne changent toujours pas de comportement.
Dégueule sur les collaborateur pour valoriser leur médiocrité, indiscret au possible, envieux du collègue qui a touché 20 euros de plus sur une prime ou un avancement de carrière alors que eux même sont déjà bien placé sur les grilles.
Je n’en peux plus…
Le 09 décembre 2024 à 07:03:27 :
J’ai des collègues vraiment exécrable à mon taf. Le truc c’est quand tu les confrontes, tu soulignes leur comportement de manière claire, ils ne changent toujours pas de comportement.Dégueule sur les collaborateur
Personnellement, il y en a un qui ce comporte de manière odieux.
J’ai chié dans le vestiaire d’un collègue qui c’est très mal comporter. Ça n’a pas était évident mais bon. D’habitude je colle les cadenas, met de la merde de chat sur leur caisse à outils. Mais rien à faire. Ils continuent à ce comporter comme des gros con.
Ils n’ont aucune once d’introspection.
Du coup je continue toujours ce genre de méfaits pour ma satisfaction personnelle et rétablir un semblant de justice. Mais heureusement qui l’ensemble de mes collègues ce comporte plutôt bien.
j'ai bossé des années, si tu savais a quel point les gens ne valent rien et te chient dessus quand tu n'est pas là ..
Le 09 décembre 2024 à 07:20:04 :
Sinon l'op c'est partout pareil
j'ai bossé des années, si tu savais a quel point les gens ne valent rien et te chient dessus quand tu n'est pas là ..
Soyez freelance les kheys. Depuis que je suis freelance, plus de collègue/patron cons.
Le 09 décembre 2024 à 07:11:12 :
Personnellement, il y en a un qui ce comporte de manière odieux.
J’ai chié dans le vestiaire d’un collègue qui c’est très mal comporter. Ça n’a pas était évident mais bon. D’habitude je colle les cadenas, met de la merde de chat sur leur caisse à outils. Mais rien à faire. Ils continuent à ce comporter comme des gros con.
Ils n’ont aucune once d’introspection.Du coup je continue toujours ce genre de méfaits pour ma satisfaction personnelle et rétablir un semblant de justice. Mais heureusement qui l’ensemble de mes collègues ce comporte plutôt bien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ShinyWasabi
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 07:03:27
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18