Topic de ShinyWasabi :

Collègues exécrable ! Que faire ?

• 1

J’ai des collègues vraiment exécrable à mon taf. Le truc c’est quand tu les confrontes, tu soulignes leur comportement de manière claire, ils ne changent toujours pas de comportement.

Dégueule sur les collaborateur pour valoriser leur médiocrité, indiscret au possible, envieux du collègue qui a touché 20 euros de plus sur une prime ou un avancement de carrière alors que eux même sont déjà bien placé sur les grilles.

Je n’en peux plus…

C'est partout pareil khey. Y a rien à faire à part les ignorer et faire ton travail dans ton coin.

Le 09 décembre 2024 à 07:03:27 :
J’ai des collègues vraiment exécrable à mon taf. Le truc c’est quand tu les confrontes, tu soulignes leur comportement de manière claire, ils ne changent toujours pas de comportement.

Dégueule sur les collaborateur

:pf:

Personnellement, il y en a un qui ce comporte de manière odieux.
J’ai chié dans le vestiaire d’un collègue qui c’est très mal comporter. Ça n’a pas était évident mais bon. D’habitude je colle les cadenas, met de la merde de chat sur leur caisse à outils. Mais rien à faire. Ils continuent à ce comporter comme des gros con.
Ils n’ont aucune once d’introspection.

Du coup je continue toujours ce genre de méfaits pour ma satisfaction personnelle et rétablir un semblant de justice. Mais heureusement qui l’ensemble de mes collègues ce comporte plutôt bien.

Ah ouais c’est chaud là quand même…
C'est toi l'intérimaire qui s'est barré de son taff vendredi matin car il est tombé chez des beaufs qui lui ont gueulé dessus direct ? :noel:
Sinon l'op c'est partout pareil
j'ai bossé des années, si tu savais a quel point les gens ne valent rien et te chient dessus quand tu n'est pas là ..

Le 09 décembre 2024 à 07:20:04 :
Sinon l'op c'est partout pareil
j'ai bossé des années, si tu savais a quel point les gens ne valent rien et te chient dessus quand tu n'est pas là ..

Soyez freelance les kheys. Depuis que je suis freelance, plus de collègue/patron cons. :ok:

arrêt maladie ou crochet dans le foie dans un couloir sans témoin ni caméra
Fonctionnaire khey je présume ?
Tu vas offrirent what pour Secret Santa svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
C'est juste la vie en société khey, la plupart deviennent ultra aigris, c'est amplifié avec les réseaux sociaux qui mettent en valeur des influenceurs qui ne branlent rien et sirottent des cocktails sur les plages.

Le 09 décembre 2024 à 07:11:12 :
Personnellement, il y en a un qui ce comporte de manière odieux.
J’ai chié dans le vestiaire d’un collègue qui c’est très mal comporter. Ça n’a pas était évident mais bon. D’habitude je colle les cadenas, met de la merde de chat sur leur caisse à outils. Mais rien à faire. Ils continuent à ce comporter comme des gros con.
Ils n’ont aucune once d’introspection.

Du coup je continue toujours ce genre de méfaits pour ma satisfaction personnelle et rétablir un semblant de justice. Mais heureusement qui l’ensemble de mes collègues ce comporte plutôt bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Fonction publique territoriale je présume ?
Au moins t'as le mérite de le leur dire. C'est déjà pas mal même si ça ne change rien et que certains pourraient se sentir à tort léser et vouloir te le faire payer... :honte:
Non non je ne suis fonctionnaire. Je bosse pour une grande entreprise.
  • 1

Données du topic

Auteur
ShinyWasabi
Date de création
9 décembre 2024 à 07:03:27
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 361