Topic de pyjamaneige :

chui dépressif depuis 10 ans

• 1
d'autres clés qui n'ont jamais été heureux de leurs lifent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584366717-itachi.png

avant je comprenais pas pourquoi je foutais rien, je séchais les cours, j'arrivais pas à être constant dans le travail etc. mais c'est juste parce que c'est littéralement IMPOSSIBLE d'être actif en étant un gros névrosax

les humains ont besoin du carburant amour pour fonctionner ou alors je les comprends pas

Le 10 décembre 2024 à 06:18:03 :
Moi

je te souhaite tout le bonheur du monde mon khey

Même moi desfois je tape des crises je crie/parle tous seul sans m'en rendre forcément r compte

c’est impossible de vivre pendant 10 années sans sentir une seule fois un peu de bonheur fake

n’importe quel humain se serait déjà suic****

Le 10 décembre 2024 à 06:19:39 :
avant je comprenais pas pourquoi je foutais rien, je séchais les cours, j'arrivais pas à être constant dans le travail etc. mais c'est juste parce que c'est littéralement IMPOSSIBLE d'être actif en étant un gros névrosax

les humains ont besoin du carburant amour pour fonctionner ou alors je les comprends pas

En plus après c'est une spirale sans fin: t'es triste donc tu fais rien, tu fais rien donc tu echoues, tu echoues donc tu deviens encore plus triste. Et ainsi de suite

• 1

Données du topic

Auteur
pyjamaneige
Date de création
10 décembre 2024 à 06:17:27
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 198