Votre futur fils vous allez l'inscrire à quel sport ?
SuppriméLe 10 décembre 2024 à 02:06:07 Depravity a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 02:05:11 NeonLove5 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 02:03:57 Depravity a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 02:02:08 NeonLove5 a écrit :
Badminton parce que j'aime ça.Et piscine parce que c'est indispensable.
Badminton
Et pourquoi pas ping-pong pendant que t'y es
Et pourquoi pas ? Tu as des trucs à compenser Avortin ?
Ok Jean-Eudes.
Le 10 décembre 2024 à 02:03:45 :
Le 10 décembre 2024 à 02:02:24 :
Sport de défense/combat pour pas reproduire les mêmes erreurs que sont père
Croire en la non violence/pardons qu'on t'a éduquer quand tu était petit faut un équilibre entre tout ça et j'ai pas eu cette équilibre ce qui à fait que jme suis fait harceler quand j'étais gosse (élève enseignant surveillant etc) merci les collèges catholiques qui ont catholiques que le nom nonobstant je suis encore croyant car c'est pas aux salaud qu'appartient l'église mais bien à Dieu et Jésus
On a des enfants pour leur transmettre des choses donc il essaiera divers sports que je pratique et il choisira par la suite en faisant des essais dans des clubs. Je peux pas dire à 100% ou je vais l'inscrire en éclipsant la partie ou je m'adapte à l'enfant et à la mère
Mais par défaut ce sera surement boxe anglaise et chant / chant chorale / piano.
Le 10 décembre 2024 à 02:06:47 :
Le 10 décembre 2024 à 02:03:45 :
Le 10 décembre 2024 à 02:02:24 :
Sport de défense/combat pour pas reproduire les mêmes erreurs que sont pèreCroire en la non violence/pardons qu'on t'a éduquer quand tu était petit faut un équilibre entre tout ça et j'ai pas eu cette équilibre ce qui à fait que jme suis fait harceler quand j'étais gosse (élève enseignant surveillant etc) merci les collèges catholiques qui ont catholiques que le nom nonobstant je suis encore croyant car c'est pas aux salaud qu'appartient l'église mais bien à Dieu et Jésus
Tu déportes le problème il me semble, encore à ton age.
J'ai jamais fais de sport de combat, je ne suis pas attiré par la confrontation physique, comme mes parents, et ça m'a pas empêché d'annulé toute tentative d’harcèlement et violences envers moi, comme mes parents.
Dès ses 3 ans jusqu'à ses 18 ans :
-Natation : Essentiel de savoir nager + bon pour le développement physique + j'enf ais donc un lein entre nous + accès au bnssa pour pouvoir bosser facilement avec un bon salaire l'été + essentiel dans pas mal de concours
-Escalade : Très ludique + combat la peur + sport de résistance pour son développement + connexion à son corps
A partir de la puberté :
-N'importe quel sport qu'il voudra, il pourra essayer ce qu'il veut tant que ça le fait sortir + voir du monde + maintenir une activité physique régulière
Données du topic
- Auteur
- Pinicius
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 02:01:11
- Date de suppression
- 15 décembre 2024 à 19:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC