[PUTAIN] A CHAQUE FOIS QUE JE SENS QQCH DANS UN REVE LUCIDE CA A LA MEME ODEUR
- 1
J'ai l'impression de sentir une odeur de champignon chelou un peu
Peu importe ou je dors ça fait 5ans que je suis un expert en reve lucide et j'ai toujours la meme odeur
Mon dernier reve j'ai craqué en pleine ville j'ai senti le sol pour voir puis j'a couru et j'ai senti un batiment puis une meuf et c'était la même odeur chelou
Le 07 décembre 2024 à 01:03:43 :
commnt tu go reve lucide ?
J'ai commencé au collège en faisant des tests de réalité h24, regarder ses mains et boucher son nez à des moments aléatoires de la journée + une dernière fois avant de dormir en te disant que tu vas faire un rêve lucide
Un jour tu feras un test en rêve et deviendra lucide, et avec le temps t'auras plus besoin de faire de test tu feras des rêves lucides comme ça
Le 07 décembre 2024 à 01:05:16 suceur10__ a écrit :
commnt tu go reve lucide ?J'ai commencé au collège en faisant des tests de réalité h24, regarder ses mains et boucher son nez à des moments aléatoires de la journée + une dernière fois avant de dormir en te disant que tu vas faire un rêve lucide
Un jour tu feras un test en rêve et deviendra lucide, et avec le temps t'auras plus besoin de faire de test tu feras des rêves lucides comme ça
Le 07 décembre 2024 à 01:07:07 :
Le 07 décembre 2024 à 01:05:16 suceur10__ a écrit :
commnt tu go reve lucide ?J'ai commencé au collège en faisant des tests de réalité h24, regarder ses mains et boucher son nez à des moments aléatoires de la journée + une dernière fois avant de dormir en te disant que tu vas faire un rêve lucide
en gros en rêve t'auras pleins de doigts chelou et pour se boucher le nez t'arrivera à respirer même en te le bouchant
Par contre la 1ere fois tu vas surement être giga excité donc te reveiller, c'est un entrainement
- 1
Données du topic
- Auteur
- Suceur10__
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 01:01:57
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11