Le film The Substance à du traumatiser plein de femme non ?
Je viens de le regarder là
Je suis un mec et ça m'a angoisser à l'idée de viellir
Mais j'imagine les femmes qui regarde ce film bordel ?
C'est une distribution de PTSD ce film pour elles non ?
Le 10 décembre 2024 à 01:51:14 :
Un bon film de merde surtout. Je ne comprends pas l'engouement pour ce film
C'est parce que le scénario est original et qu'il y a des paires de nichons et des femmes à poil
mais en soi, le film est médiocre
Le 10 décembre 2024 à 01:51:14 Fr1p0u a écrit :
Un bon film de merde surtout. Je ne comprends pas l'engouement pour ce film
This
Le 10 décembre 2024 à 01:54:57 :
Meme si c'est mediocre le message véhiculé et la façon de le transmettre reste quand même super efficace et percutant
je suis d'accord sur ce point
Le 10 décembre 2024 à 01:55:26 :
Meme si c'est mediocre le message véhiculé et la façon de le transmettre reste quand même super efficace et percutant
Nn il a raison même si le film est bof le film te transmet le message de la beauté éphémère et de la vieillesse comme une seringue planter dans ton cou
Le film est dur à digérer surtout pour les femmes, même si cinematographiquement c'est quelqconque
quant au lien avec la vieillesse c'est bon je pense que les gens ont assez de notion de ce que c'est avec leur entourage, petite piqure de rappel au pire... mais l'actrice au début est encore top pour son âge alors ça compense
Le 10 décembre 2024 à 01:57:24 :
Meme si c'est mediocre le message véhiculé et la façon de le transmettre reste quand même super efficace et percutantNn il a raison même si le film est bof le film te transmet le message de la beauté éphémère et de la vieillesse comme une seringue planter dans ton coup
Un film dur à digérer surtout pour les femmes
Bah non l’actrice est toujours belle et courtisée, elle est juste idiote
Le 10 décembre 2024 à 01:59:06 :
Meme si c'est mediocre le message véhiculé et la façon de le transmettre reste quand même super efficace et percutantNn il a raison même si le film est bof le film te transmet le message de la beauté éphémère et de la vieillesse comme une seringue planter dans ton coup
Un film dur à digérer surtout pour les femmes
Bah non l’actrice est toujours belle et courtisée, elle est juste idiote
Oué bon toi t'es con
Par contre, Demi Moore mérite l'oscar de la meilleure actrice !
elle est époustouflante dans son rôle et Mog l'autre sans souci !
Meme si c'est mediocre le message véhiculé et la façon de le transmettre reste quand même super efficace et percutantNn il a raison même si le film est bof le film te transmet le message de la beauté éphémère et de la vieillesse comme une seringue planter dans ton cou
Le film est dur à digérer surtout pour les femmes, même si cinematographiquement c'est quelqconque
Bof au contraire ça met en avant la vacuité de la course aux apparences
Les meufs comprennent de + en + que c'est débile de miser sur le physique
La médecine esthétique concerne principalement les classes sociales basses maintenant
Données du topic
- Auteur
- Peckerr
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 01:46:44
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 102