Rattraper le temps perdu
Le 04 décembre 2024 à 23:05:32 :
As-tu une famille ?
Si non, tu peux littéralement tout faire
je n'ai rien à perdre. je peux tout faire mais je suis dépité d'avoir passé 22 années de merde et de ne pas m'être bougé ou faire aider quand j'avais 19 ans. En 3 ans on peut faire beaucoup de choses. Je n'arrive pas à trouver un moyen de refermer cette blessure.... et j'ai peur de me faire des potes et qu'ils apprennent qu'à part eux c'est vide en entourage.
Le 04 décembre 2024 à 23:06:26 :
Bouges toi le cul va courrir, mets toi à la salle, joue d'un instrument bref fait des activités ou t'es active
c'est exactement ce que je m'étais planifié de faire, les 3, j'avais déjà soigné mon alimentation depuis 12 ans, mais à part ça je n'ai pas encore eu la force, je vois des professionnels de santé pour me faire aider
Le mois dernier j'ai lu le témoignage d'un mec qui a été en dépression de ses 15 à ses 29 ans, le mec a littérallement commencé à vivre à 30 ans.
Et il est très heureux aujourd'hui.
Sinon tu peux te rassurer en te disant que des gens sont morts plus jeunes que toi
Le 04 décembre 2024 à 23:09:48 :
Le mois dernier j'ai lu le témoignage d'un mec qui a été en dépression de ses 15 à ses 29 ans, le mec a littérallement commencé à vivre à 30 ans.
Et il est très heureux aujourd'hui.Sinon tu peux te rassurer en te disant que des gens sont morts plus jeunes que toi
J'aurai pu faire parti de ces gens à de nombreuses reprises... J'étais suicidaire à mes 12 ans. J'ai un problème avec la vieillesse, je ne la supporte pas. Surtout quand absolument rien ne s'est passé dans ma vie.
Le 04 décembre 2024 à 23:22:19 :
J'ai 22 ans aussi, sache qu'on est dans le prime de notre vie. Indépendance financière, construction professionnelle, appartement, possible rencontre de la future femme de ta vie, physiquement on est au top, ect. Tout ça ne s'obtient pas gratuitement mais vois les choses positives d'avoir cet âge, t'imagines pas le monde qui tuerait pour retourner dans leur vingtaine.
oui je suis d'accord, mais j'ai peur de rencontrer du monde, et je peux me lancer MAINTENANT pour me soigner, faire du sport, etc... mais la douleur du passé me paraît insurmontable surtout que j'ai gâché de mon essort des expériences tout ça parce que monsieur avait peur des autres.
Le 04 décembre 2024 à 22:39:51 :
Les gens j'ai 3 ans d'inactivité à mon actif (non pas professionnelle mais de manière globale) je le vis trop mal j'ai 22 ans je ne suis plus tout jeune. Comment supporter ça et continuer à avancer dans la vie ? J'ai l'impression d'avoir fait un bond.
impossible khey faut aller de l'avant et se bouger avant que tu transforme les 3ans en 6 puis 12
Données du topic
- Auteur
- huuhgh
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 22:39:51
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32