Topic de huuhgh :

Rattraper le temps perdu

Les gens j'ai 3 ans d'inactivité à mon actif (non pas professionnelle mais de manière globale) je le vis trop mal j'ai 22 ans je ne suis plus tout jeune. Comment supporter ça et continuer à avancer dans la vie ? J'ai l'impression d'avoir fait un bond.
up. ça me rend extrêmement dépressif d'avoir 22 ans. C'est dur de le supporter.
svp j'ai même eu une tentative de suicide hier
Bouges toi le cul va courrir, mets toi à la salle, joue d'un instrument bref fait des activités ou t'es active
Déjà quitte ce forum et prends les problemes uns par uns, lesquels tu peux régler ? Lesquels ne sont pas de ton ressort? T as un travail? Tu fais des études, pose toi les bonnes questions et agis dessus

Le 04 décembre 2024 à 23:05:32 :
As-tu une famille ?
Si non, tu peux littéralement tout faire

je n'ai rien à perdre. je peux tout faire mais je suis dépité d'avoir passé 22 années de merde et de ne pas m'être bougé ou faire aider quand j'avais 19 ans. En 3 ans on peut faire beaucoup de choses. Je n'arrive pas à trouver un moyen de refermer cette blessure.... et j'ai peur de me faire des potes et qu'ils apprennent qu'à part eux c'est vide en entourage.

Le 04 décembre 2024 à 23:06:26 :
Bouges toi le cul va courrir, mets toi à la salle, joue d'un instrument bref fait des activités ou t'es active

c'est exactement ce que je m'étais planifié de faire, les 3, j'avais déjà soigné mon alimentation depuis 12 ans, mais à part ça je n'ai pas encore eu la force, je vois des professionnels de santé pour me faire aider

Le mois dernier j'ai lu le témoignage d'un mec qui a été en dépression de ses 15 à ses 29 ans, le mec a littérallement commencé à vivre à 30 ans.
Et il est très heureux aujourd'hui.

Sinon tu peux te rassurer en te disant que des gens sont morts plus jeunes que toi

Le 04 décembre 2024 à 23:09:48 :
Le mois dernier j'ai lu le témoignage d'un mec qui a été en dépression de ses 15 à ses 29 ans, le mec a littérallement commencé à vivre à 30 ans.
Et il est très heureux aujourd'hui.

Sinon tu peux te rassurer en te disant que des gens sont morts plus jeunes que toi

J'aurai pu faire parti de ces gens à de nombreuses reprises... J'étais suicidaire à mes 12 ans. J'ai un problème avec la vieillesse, je ne la supporte pas. Surtout quand absolument rien ne s'est passé dans ma vie.

Vois chaque jour comme un jour de plus en vie
Les gars imaginez rester planté dans son lit pendant 3 ans sans jamais voir personne j'en suis malade j'en ai pris pleinement conscience il y a 1 mois du coup je suis passé par une unité psychiatrique.
J'ai 22 ans aussi, sache qu'on est dans le prime de notre vie. Indépendance financière, construction professionnelle, appartement, possible rencontre de la future femme de ta vie, physiquement on est au top, ect. Tout ça ne s'obtient pas gratuitement mais vois les choses positives d'avoir cet âge, t'imagines pas le monde qui tuerait pour retourner dans leur vingtaine.

Le 04 décembre 2024 à 23:22:19 :
J'ai 22 ans aussi, sache qu'on est dans le prime de notre vie. Indépendance financière, construction professionnelle, appartement, possible rencontre de la future femme de ta vie, physiquement on est au top, ect. Tout ça ne s'obtient pas gratuitement mais vois les choses positives d'avoir cet âge, t'imagines pas le monde qui tuerait pour retourner dans leur vingtaine.

oui je suis d'accord, mais j'ai peur de rencontrer du monde, et je peux me lancer MAINTENANT pour me soigner, faire du sport, etc... mais la douleur du passé me paraît insurmontable surtout que j'ai gâché de mon essort des expériences tout ça parce que monsieur avait peur des autres.

Le 04 décembre 2024 à 22:39:51 :
Les gens j'ai 3 ans d'inactivité à mon actif (non pas professionnelle mais de manière globale) je le vis trop mal j'ai 22 ans je ne suis plus tout jeune. Comment supporter ça et continuer à avancer dans la vie ? J'ai l'impression d'avoir fait un bond.

impossible khey faut aller de l'avant et se bouger avant que tu transforme les 3ans en 6 puis 12 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/7/1733091606-img-3882.png

Le 04 décembre 2024 à 22:47:50 :
svp j'ai même eu une tentative de suicide hier

Même ça t'y arrive pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

22 ans t'es jeune mais bouge toi le cul sinon tu feras les mêmes topics dans 5 ans

Données du topic

Auteur
huuhgh
Date de création
4 décembre 2024 à 22:39:51
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 343