Le 01 décembre 2024 à 14:48:33 :
Le 01 décembre 2024 à 14:47:13 :
Le 01 décembre 2024 à 14:38:31 :
Le 01 décembre 2024 à 14:36:17 :
Bah t´es deja un trap, la cage de chastete et le strapon c´est anecdotique limite. Ca ne changera rien, ta copine te voit deja comme un sissy cuck depuis le premier jour, elle doit bien kiffer de faire la domina avec toi.
Oui c’est un peu ça, mais je me demande dans quelle mesure ça va changer nos rapports sexuels et quotidiens après
Si tu penses que la dynamique va trop pencher de son cote, achete lui aussi une ceinture de chastete sinon, non?
Pourquoi pas oui !
J’aime vraiment être côté soumission cependant ~
Est ce que quelqu’un a déjà fait ces jeux ?
Quasiment tout le monde aime le cote soumission plus que dominant je pense, mais bon, si on veut faire plaisir a sa partenaire il faut un peu se forcer a etre dominant de temps, ca ne vient pas forcement naturellement, pour ca que je pense que ca peut etre pas mal de s´entrainer en faisant un peu de sexting en ligne sur reddit ou autres pour trouver les histoires, les mots cles, les pratiques...Depuis que je suis en couple j´essaye aussi d´introduire du roleplay kinky bdsm avec ma partenaire, on a aussi pense a jouer sur la chastete, mais vraiment ce n´est pas forcement evident, ca demande vraiment de la preparation en amont.