[KHEYETTE] Besoin d’un avis (sondage)
Le 08 décembre 2024 à 23:29:34 :
Le 08 décembre 2024 à 23:26:01 :
Le 08 décembre 2024 à 23:21:46 :
Le 08 décembre 2024 à 23:18:32 :
Le 08 décembre 2024 à 23:16:31 :
Offrir des bijouxRecevoir un bijou dont tu veux pas, mais se sentir obligé de le porter car ça a couté cher
Avoir une gourmette avec son nom dessus comme un clebs
Tenter de la retirer au bout de six mois mais se prendre un "bah elle est où ta gourmette ?"
Prétendre que tu l'as juste oublié en sortant de la douche, ahah...
Faire semblant d'aimer ça alors que tu hais les bijoux
Surtout les bracelets qui te gênent dans tes mouvements et tapent sur la table quand tu écrissi tu sais pas quoi prendre, achète lui un piano
C’est cher, il ne sait pas en jouer et ça ne l’intéresserait pas
gros redflag un homme qui ne veut pas faire d'expression artistique, j'espère au moins qu'il peint, sinon prends lui un kit pour faire de la peinture
Il dessine mais plus trop en ce moment
BAH VOILA
Livre de dessin stylé genre Loomis + critérium stylé pour artiste + carnet de dessin stylé avec une belle couverture. Go MP demain si tu veux, je te file des références sympas et pas cher, je m'y connais bien.
Ca lui donnera envie de s'y remettre.
Le 08 décembre 2024 à 23:30:39 :
Offre lui plutôt un plug anal avec son nom gravé, et tu lui offre directement a même le trou. Voila un cadeau qui lui fera plaisir.
Je suis pas sûr qu’il aime se mettre des plugs
Le 08 décembre 2024 à 23:31:53 :
> Le 08 décembre 2024 à 23:16:31 :
>
> Recevoir un bijou dont tu veux pas, mais se sentir obligé de le porter car ça a couté cher
> Avoir une gourmette avec son nom dessus comme un clebs
> Tenter de la retirer au bout de six mois mais se prendre un "bah elle est où ta gourmette ?"
> Prétendre que tu l'as juste oublié en sortant de la douche, ahah...
> Faire semblant d'aimer ça alors que tu hais les bijoux
> Surtout les bracelets qui te gênent dans tes mouvements et tapent sur la table quand tu écris
si tu sais pas quoi prendre, achète lui un piano
gros redflag un homme qui ne veut pas faire d'expression artistique, j'espère au moins qu'il peint, sinon prends lui un kit pour faire de la peinture
BAH VOILA
Livre de dessin stylé genre Loomis + critérium stylé pour artiste + carnet de dessin stylé avec une belle couverture. Go MP demain si tu veux, je te file des références sympas et pas cher, je m'y connais bien.
Ca lui donnera envie de s'y remettre.
Tu crois ? Parce qu’il boude le dessin depuis plus d’un an, il allait même jeter tout ce qu’il a fait
Le 08 décembre 2024 à 23:30:25 :
Le 08 décembre 2024 à 23:27:36 :
Le 08 décembre 2024 à 23:25:38 :
Le 08 décembre 2024 à 23:22:16 :
Le 08 décembre 2024 à 23:19:13 :
> Le 08 décembre 2024 à 23:16:31 :
>
> Recevoir un bijou dont tu veux pas, mais se sentir obligé de le porter car ça a couté cher
> Avoir une gourmette avec son nom dessus comme un clebs
> Tenter de la retirer au bout de six mois mais se prendre un "bah elle est où ta gourmette ?"
> Prétendre que tu l'as juste oublié en sortant de la douche, ahah...
> Faire semblant d'aimer ça alors que tu hais les bijoux
> Surtout les bracelets qui te gênent dans tes mouvements et tapent sur la table quand tu écris
Bordel, vu comme ça, je vais chercher d’autres idées cadeaux
Demande-lui directement ce qu'il veut, et s'il dit rien, trouve-lui un gadget cool et sympa, genre une merde de chez nature et découverte, ou un petit instrument de musique s'il aime ça, ou un logiciel/jeux dans un domaine qu'il aime, ou un manteau neuf (qu'il choisira lui-même).
Le jour J, tu lui sors aussi une tarte au citron meringuée comme gâteau d'anniversaire + sexe anal le soir
On s’est dit petit cadeau juste histoire d’ouvrir un truc le soir de Noël mais j’ai aucune idée. Les jeux il a déjà tout, livres j’en ai offert 3 à son anniversaire, nature et découverte j’ai déjà tout parcourus y’a rien qui était tentant, vêtements il s’en est acheté pleins le mois dernier dont le manteau et quand je demande, il dit « une bricole » franchement je suis à court d’idée
Les fdp qui te laissent te démerder quand tu leur demande ce qu'ils veulent
Le mec pourrait te dire directement ce qu'il lui plairait, il aurait un bon cadeau et tu gagnerais du temps, et surement de l'argent.
Au lieu de ça, tu cherches des semaines, et tu finis par acheter un truc cher dont il ne voudra pasQuitte-le
Non bah du coup j’ai fais pareil, comme ça même galère pour tout le monde
Le 08 décembre 2024 à 23:32:52 :
J’avais nos initiales et au dos notre date de rencontre
T'es là toi ? Je croyais que tu étais parti
Le 08 décembre 2024 à 23:31:58 :
Offre lui plutôt un plug anal avec son nom gravé, et tu lui offre directement a même le trou. Voila un cadeau qui lui fera plaisir.Je suis pas sûr qu’il aime se mettre des plugs
TU lui présentes. Je ne vais pas te faire un dessin de qui doit se le mettre.
Le 08 décembre 2024 à 23:32:47 :
> Le 08 décembre 2024 à 23:18:32 :
>> Le 08 décembre 2024 à 23:16:31 :
> >
> > Recevoir un bijou dont tu veux pas, mais se sentir obligé de le porter car ça a couté cher
> > Avoir une gourmette avec son nom dessus comme un clebs
> > Tenter de la retirer au bout de six mois mais se prendre un "bah elle est où ta gourmette ?"
> > Prétendre que tu l'as juste oublié en sortant de la douche, ahah...
> > Faire semblant d'aimer ça alors que tu hais les bijoux
> > Surtout les bracelets qui te gênent dans tes mouvements et tapent sur la table quand tu écris
>
>
> si tu sais pas quoi prendre, achète lui un piano
BAH VOILA
Ca lui donnera envie de s'y remettre.Tu crois ? Parce qu’il boude le dessin depuis plus d’un an, il allait même jeter tout ce qu’il a fait
Pas pire qu'un putain de bijou qui sert à rien. Surtout une gourmette de kéké. Ca faisait déjà pitié dans les années 90.
Le 08 décembre 2024 à 23:34:53 :
Offre lui plutôt un plug anal avec son nom gravé, et tu lui offre directement a même le trou. Voila un cadeau qui lui fera plaisir.Je suis pas sûr qu’il aime se mettre des plugs
C’était une blague khey, je sais bien que tu parlais de moi
Mais bon on fait Noël en famille, les trucs de cul, on évitera pour ouvrir devant les autres.
Le 08 décembre 2024 à 23:35:40 :
> Le 08 décembre 2024 à 23:21:46 :
>> Le 08 décembre 2024 à 23:18:32 :
> >> Le 08 décembre 2024 à 23:16:31 :
> > >
> > > Recevoir un bijou dont tu veux pas, mais se sentir obligé de le porter car ça a couté cher
> > > Avoir une gourmette avec son nom dessus comme un clebs
> > > Tenter de la retirer au bout de six mois mais se prendre un "bah elle est où ta gourmette ?"
> > > Prétendre que tu l'as juste oublié en sortant de la douche, ahah...
> > > Faire semblant d'aimer ça alors que tu hais les bijoux
> > > Surtout les bracelets qui te gênent dans tes mouvements et tapent sur la table quand tu écris
> >
> >
> > si tu sais pas quoi prendre, achète lui un piano
>
> C’est cher, il ne sait pas en jouer et ça ne l’intéresserait pas
BAH VOILA
Ca lui donnera envie de s'y remettre.Tu crois ? Parce qu’il boude le dessin depuis plus d’un an, il allait même jeter tout ce qu’il a fait
Pas pire qu'un putain de bijou qui sert à rien. Surtout une gourmette de kéké. Ca faisait déjà pitié dans les années 90.
Enfin j’aurais pas pris le modèle de keke boy évidemment
Le 08 décembre 2024 à 23:37:06 :
Le 08 décembre 2024 à 23:35:40 :
> Le 08 décembre 2024 à 23:26:01 :
>> Le 08 décembre 2024 à 23:21:46 :
> >> Le 08 décembre 2024 à 23:18:32 :
> > >> Le 08 décembre 2024 à 23:16:31 :
> > > >
> > > > Recevoir un bijou dont tu veux pas, mais se sentir obligé de le porter car ça a couté cher
> > > > Avoir une gourmette avec son nom dessus comme un clebs
> > > > Tenter de la retirer au bout de six mois mais se prendre un "bah elle est où ta gourmette ?"
> > > > Prétendre que tu l'as juste oublié en sortant de la douche, ahah...
> > > > Faire semblant d'aimer ça alors que tu hais les bijoux
> > > > Surtout les bracelets qui te gênent dans tes mouvements et tapent sur la table quand tu écris
> > >
> > >
> > > si tu sais pas quoi prendre, achète lui un piano
> >
> > C’est cher, il ne sait pas en jouer et ça ne l’intéresserait pas
>
> gros redflag un homme qui ne veut pas faire d'expression artistique, j'espère au moins qu'il peint, sinon prends lui un kit pour faire de la peinture
BAH VOILA
Enfin j’aurais pas pris le modèle de keke boy évidemment
Bon en tout cas MP si tu veux des ref pour le dessin. je go dormir.
Le 08 décembre 2024 à 23:36:32 :
Le 08 décembre 2024 à 23:34:53 :
C’était une blague khey, je sais bien que tu parlais de moi
Mais bon on fait Noël en famille, les trucs de cul, on évitera pour ouvrir devant les autres.
Soyez pas si timide. On en rigole ensuite
Bref , de rien pour l’idée.
Le 08 décembre 2024 à 23:16:31 :
Offrir des bijouxRecevoir un bijou dont tu veux pas, mais se sentir obligé de le porter car ça a couté cher
Avoir une gourmette avec son nom dessus comme un clebs
Tenter de la retirer au bout de six mois mais se prendre un "bah elle est où ta gourmette ?"
Prétendre que tu l'as juste oublié en sortant de la douche, ahah...
Faire semblant d'aimer ça alors que tu hais les bijoux
Surtout les bracelets qui te gênent dans tes mouvements et tapent sur la table quand tu écrissi tu sais pas quoi prendre, achète lui un piano
dramatique et c'est ton rôle de femme gentille copine de remédier à ça, tu lui offres du matériel et tu lui demandes de te dessiner comme Rose dans Titanic pour le motiver
A part si la victime du « cadeau » aime le bling-blind, n’offre surtout pas une gourmette. Ce n’est pas très beau et surtout nous les hommes n’aimons pas ça.
A la limite une montre, où tu pourras toujours faire graver son nom dessous.
Données du topic
- Auteur
- DeamMagicae
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 22:56:37
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81