CONCRETEMENT vous trouvez comment votre copine ?
C'est quoi le point de bascule ?
Vous connaissez une fille et vous lui dites "viens on go en date ?"
Cela me parait SURREEL
Comme par hasard personne veut jamais dire
Comme par hasard les seuls kheys qui racontent leur expérience c'est :
la fille a fait tout le travail
le témoignage est extrémement flou et comprends la phrase "alors on s'est rapproché" (sans expliciter comment) sans qu'on comprenne de façon concrête ce qu'il s'est passé
Sans déconner ça doit être un fake ces histoires de copine je ne peux pas concevoir que ça EXISTE
Mais la finalité c’est que les femmes les acceptent parce qu’ils sont des Chad grands ou BG ou les deux
Demande une meuf de baiser, vous baisez régulièrement, puis elle te casse les couilles pour faire des trucs avec elle qui ne sont pas du sexe, comme tu as envie de sexe bah tu fais ses activités de merde, et un matin tu te réveilles et il y'a des gosses qui hurlent "papa papa"
Voilà c'était assez détaillé pour toi ?
Le 08 décembre 2024 à 21:46:54 :
Soit la meuf vient vers eux soit l’inverse
Mais la finalité c’est que les femmes les acceptent parce qu’ils sont des Chad grands ou BG ou les deux
Pourtant à les croire ils ont fait un truc il s'est passé en truc mais on en sait pas plus c'est arrivé du jour en lendemain
Le 08 décembre 2024 à 21:47:46 :
Demande une meuf de baiser, vous baisez régulièrement, puis elle te casse les couilles pour faire des trucs avec elle qui ne sont pas du sexe, comme tu as envie de sexe bah tu fais ses activités de merde, et un matin tu te réveilles et il y'a des gosses qui hurlent "papa papa"Voilà c'était assez détaillé pour toi ?
Comment ça "demande à une meuf de baiser" ?
Il y a dix étapes qui sont sautés bordel
Le 08 décembre 2024 à 21:47:00 :
Les kheys qui ont une copine veulent JAMAIS DIRE
Bah la dernière fois c'était en allant sur des groupe facebook de don de sperme.
Par contre la relation a durer que 1 semaine et demi.
Je suppose que j'aurais dû baiser avec, ça aurait sûrement durer plus longtemps.
Y'a quelques fois ou j'ai carrément pas su dire non et je me suis retrouvé dans des relations bourbiers
Le 08 décembre 2024 à 21:48:35 :
Demande une meuf de baiser, vous baisez régulièrement, puis elle te casse les couilles pour faire des trucs avec elle qui ne sont pas du sexe, comme tu as envie de sexe bah tu fais ses activités de merde, et un matin tu te réveilles et il y'a des gosses qui hurlent "papa papa"Voilà c'était assez détaillé pour toi ?
Il y a dix étapes qui sont sautés bordel
Est-ce que une fois dans ta vie tu as fait savoir à une femme que tu as rencontré que tu avais envie de baiser ?
Vous vous plaignez de ne pas avoir de meuf mais vous ne faites aucune démonstration de votre libido
Le 08 décembre 2024 à 21:51:12 :
Le 08 décembre 2024 à 21:48:35 :
Il y a dix étapes qui sont sautés bordelEst-ce que une fois dans ta vie tu as fait savoir à une femme que tu as rencontré que tu avais envie de baiser ?
Vous vous plaignez de ne pas avoir de meuf mais vous ne faites aucune démonstration de votre libido
Non jamais.
Faut dire ça comment ? "j'ai envie de te baiser ?"
Données du topic
- Auteur
- RuriDragon
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 21:44:37
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42