En lisant les topics des yeslife, j’ai l’impression qu’ils n’ont aucun vécu
SuppriméAucun vécu dans le sens où ils n’ont jamais développé l’empathie, sont des serpillères auprès de leur meuf, et ils ont tendances à se féliciter de choses qui n’ont pas l’air incroyable.
Quelque chose me dit aussi qu’ils ont un autre point commun: à ce que je lis, la majorité que j’ai pu voir dans le forum ont grandi dans des milieux sociaux classe moyenne haute ou aisée
On est dépressif comme vous sauf que l’on arrive pas à la cacher. Et en société vous êtes les premiers à vous moquer de nous
Ma théorie c'est que les yeslifes croient avoir du mérite alors que pas du tout. À les entendre ils font pleins d'efforts et sont des surhommes... alors que si on creuse ils se reposent largement sur leurs acquis.
D'autant qu'ils n'ont pas du tout des opinions constructives. Ils se contentent de descendre les gens qui réussissent moins qu'eux (alors qu'ils sont littéralement moins méritants).
Un yeslife c'est juste un mec qui a tout pour lui et se permet d'être arrogant.
Le 09 décembre 2024 à 20:48:55 :
Je suis pas un yeslife mais on dirait que tu rages sur eux.
0 rage, juste un constat
Le 09 décembre 2024 à 20:44:05 :
Ma théorie c'est que les yeslifes croient avoir du mérite alors que pas du tout. À les entendre ils font pleins d'efforts et sont des surhommes... alors que si on creuse ils se reposent largement sur leurs acquis.D'autant qu'ils n'ont pas du tout des opinions constructives. Ils se contentent de descendre les gens qui réussissent moins qu'eux (alors qu'ils sont littéralement moins méritants).
Un yeslife c'est juste un mec qui a tout pour lui et se permet d'être arrogant.
Et ils descendent aussi les gens meilleur qu’eux simplement parce que sur le papier certains ne devraient pas être mieux qu’eux
Le 09 décembre 2024 à 20:54:49 :
Le yes life ne finit pas dépressif à boucler sur le 18-25.
Beaucoup ne sont que yeslife en façade et brisés intérieurement
Le 09 décembre 2024 à 20:31:06 :
Mais le truc qui me fait halluciner, c’est le manque d’empathie du yeslife. C’est quelque chose
être empathique = tu vas vouloir blesser personne, t'ose rarement t'imposer... impossible d'être yeslife et empathique
Le 09 décembre 2024 à 21:02:40 :
Le 09 décembre 2024 à 20:31:06 :
Mais le truc qui me fait halluciner, c’est le manque d’empathie du yeslife. C’est quelque choseêtre empathique = tu vas vouloir blesser personne, t'ose rarement t'imposer... impossible d'être yeslife et empathique
Être empathique n’est pas du tout un frein au fait de savoir s’imposer
Données du topic
- Auteur
- pasbellelavida
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 20:24:51
- Date de suppression
- 10 décembre 2024 à 00:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26