Topic de IciClaFrance40 :

Je voudrais quitter mon CDI en ayant le chomage mais je sais pas comment faire

Supprimé

Le 02 décembre 2024 à 09:20:04 :

Le 02 décembre 2024 à 09:17:48 :
Depuis Macron le chômage n'existe plus en France. Tu cotises mais c'est presque impossible de le toucher

Personne ne signe de rupture co et il faut vraiment des conditions très particulière pour avoir la chance d'un licenciement économique

Le seul moyen restant c'est d'être viré pour faute pour info

Oui vraiment rien de compliqué en soit.

Ça va évidemment pas durer + ça peut avoir des conséquences sur la recherche d'un futur emploi nonobstant

À une époque tu arrêtais d'aller bosser et basta, c'était normal quoi. Pas besoin d'aller chercher la faute volontairement

Le 02 décembre 2024 à 09:21:02 :

Le 02 décembre 2024 à 09:15:21 :

Le 02 décembre 2024 à 01:05:57 :
Khey le moyen plus simple c'est comme un Khey la dit plus tu démissionne tu fais juste 3mois intérim et ta ton chômage :content:

pourquoi 3 mois? c'est pas 6 maintenant?
Le plus simple c'est vraiment de faire de la merde et se faire virer ça ira plus vite

Sauf que si tu fais de la merde qui rentrerait dans le cadre de la "faute grave" mais intentionnellement, cela peut devenir une "faute lourde" et la bonne chance :noel:

Tu fais pas correctement ton travail, je parle pas de faire couler la boite :( et même en faut lourde t'as du chomage

Le 02 décembre 2024 à 09:23:27 :

Depuis Macron le chômage n'existe plus en France. Tu cotises mais c'est presque impossible de le toucher

Personne ne signe de rupture co et il faut vraiment des conditions très particulière pour avoir la chance d'un licenciement économique

Tu le touches si t'es licencié pour faute ? J'ai un doute.

Oui c'est la base, démission = non, faute = oui

Le 02 décembre 2024 à 09:25:46 :

Ça va évidemment pas durer + ça peut avoir des conséquences sur la recherche d'un futur emploi nonobstant

À une époque tu arrêtais d'aller bosser et basta, c'était normal quoi. Pas besoin d'aller chercher la faute volontairement

c'est sûr qu'il faut pas que le nouvel employeur appel l'ancien :hap:

Courage l'op, le salariat c'est vraiment l'enfer

Données du topic

Auteur
IciClaFrance40
Date de création
27 novembre 2024 à 19:29:49
Date de suppression
5 décembre 2024 à 06:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés