Topic de
moonnn8
:
Des kheys à l’aah c’est quoi vos problèmes
- 1
Je vais demander l'aah parce que je suis extrêmement beau
Je suis à l’AAH aussi mais je ne décrirai pas mes problèmes ici
Schizo affectif
Le 15 décembre 2024 à 22:26:45 :
Je suis à l’AAH aussi mais je ne décrirai pas mes problèmes ici
Go mp
Le 15 décembre 2024 à 22:26:50 :
Schizo affectif
Tu le vis comment khey
Le 15 décembre 2024 à 22:27:18 :
Le 15 décembre 2024 à 22:26:50 :
Schizo affectifTu le vis comment khey
J'essaye d'en rire le plus possible ! De jamais oublier à quel point il faut garder le sourire
Je suis un calvaire pour mes proches mais malgré mon besoin de m'isoler, ils m'apprécient toujours
Moi je ne le sais pas exactement moi même, je ne connais pas la partie qui peut rester secrète et mon dossier je ne l’ai jamais eu. J’ai r’eu droit à :"ah ba moi je garde tout dans la tête" et mon recommandé m’a était renvoyé. Comme j’ai r’eu l’aah, je ne me suis plus préoccupé de ça, car comme je n’avais plus de psy, je ne savais pas quoi mettre pour le renouvellement. Y a bien fallu que j’aille au médecin, elle a mis regard froid et distant, personnalité schizoïde, la vie a fait sans doute que je vis comme un zoïde mais quand je lis des témoignages de certains qui ont quand même une copine, eux disent bien que c’est volontaire moi c’est pas volontaire d’être seul. Je n’ai jamais étais accepté dans un groupe de zoïdes. Pour le regard moi je le remarque pas spécialement et si les autres me regarde bizarre, je vais regardé pareil mais si je suis à un concert par exemple du coup j’ai en commun avec les autres d'aimer le groupe en concert et bien les gens à la sortie se parlent, j’entend bien qu’il y en a qui se connaissent pas mais il peut y avoir des millier de personne moi je reste seul comme un clampin et si je fait une tentative les gens vont faire une réponse breve sans enchaîné et j’ai aucune conversation fluide car dyshartrie à cause de la sep mais je suis pas assez atteint pour l’aah. Ca les gens peuvent pas le deviner si ils me parlent pas. Je lui a avait déjà parlé de la schyzoïdie à la psy, elle m’avait dis que j'avais pas ça, si elle aussi a mis que j’ai ça, vu que j’en parlais pourquoi ne pas en profiter pour m’en parler ? Sinon au début elle avait dit que j’avais un trouble anxieux généralisé, j’avais eu des saloperies de medoc, au début Abilify qui me donnait l’akathisie comme effet secondaire. C’est une irresistible envie de bouger, , surtout les jambes alors pour contrer ça j’avais eu du Parkilane, normalement pour Parkinson, après j’ai eu un moment du Xeroquel et j’avais une dépendance je me sentais mal si je l’oublié et puis comme mon neuro a dit de stopper ces saloperies pour mon traitement sep, j’ai encore eu du xanax pour être sevré. A part les effet indésirable, avant après je ne le suis pas senti différent.
- 1
Données du topic
- Auteur
- moonnn8
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 22:26:07
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 9
En ligne sur JvArchive 255