[ALERTE] pour SAUVER NOËL, les AUTORITÉS appellent les FRANÇAIS à PRENDRE leur DOSE COVID
Selon le ministère de la santé, seulement deux millions de personnes ont reçu une injection contre le Covid. À quinze jours de Noël, les autorités battent le rappel.
https://www.la-croix.com/sante/sante-la-vaccination-contre-le-covid-s-enlise-20241209
Sur les 17 millions de Français invités à se faire vacciner contre l’infection respiratoire, seulement deux millions ont reçu une injection
Les kheys vous allez prendre vos responsabilités et faire votre 9eme dose afin de stopper la vague ?
Le 09 décembre 2024 à 19:52:57 :
Selon le ministère de la santé, seulement deux millions de personnes ont reçu une injection contre le Covid. À quinze jours de Noël, les autorités battent le rappel.https://www.la-croix.com/sante/sante-la-vaccination-contre-le-covid-s-enlise-20241209
Sur les 17 millions de Français invités à se faire vacciner contre l’infection respiratoire, seulement deux millions ont reçu une injection
Les kheys vous allez prendre vos responsabilités et faire votre 9eme dose afin de stopper la vague ?
Perso, j'ai foutu papy et mamie a la cave pour respecter la distance sociale
Au début ils protestaient un peu, mais après une nuit passé en bas ils ont arrêté de taper a la porte
Le covid ne passera PAS, solidarité avant tout
SEP : les formes graves de Covid-19 vont-elles faire augmenter le nombre de cas ?
Il existe une association entre l’infection grave par la Covid-19 et le risque de développer une sclérose en plaques.
Le 09 décembre 2024 à 19:54:43 :
Selon le ministère de la santé, seulement deux millions de personnes ont reçu une injection contre le Covid. À quinze jours de Noël, les autorités battent le rappel.https://www.la-croix.com/sante/sante-la-vaccination-contre-le-covid-s-enlise-20241209
Au début ils protestaient un peu, mais après une nuit passé en bas ils ont arrêté de taper a la porte
Le covid ne passera PAS, solidarité avant tout
Moi j’ai mis des masque ffp sur toute les ventilation de ma Clio
Le 09 décembre 2024 à 19:56:03 :
Le 09 décembre 2024 à 19:54:43 :
Le covid ne passera PAS, solidarité avant toutMoi j’ai mis des masque ffp sur toute les ventilation de ma Clio
bravo khey, un citoyen averti en vaut 2
Le 09 décembre 2024 à 19:55:19 Sweetnerevar a écrit :
Même les boomers ont capté l'arnaque.
Ceci.
Mes parents l'ont chopé y'a 1 semaine, mais ils ne veulent plus prendre une seule dose de vaccin (déjà triples ou quadruples dosés en dépit de nonobstant )
Ils ont juste eu une grosse grippe/fatigue pendant 2 jours et c'est totalement passé en qques jours
Faites les marioles
Mais parmi vous qui as fait ce qu'il fallait et as été faire sa dose d'halloween ? Qui ?
(Vaccin sur une base de citrouille et crème au marron pour respecter la tradition halloween d'ailleurs, pas grand chose mais toujours un petit geste appréciable)
J'ai d'ailleurs distribué dans les sacs à bonbons des enfants des snickers bounty et 6 doses par enfant pour donner également à leurs familles.
Vous me dégoûtez vous et votre inconscience.
@tirie14
Non ils n'ont pas capté l'arnaque, c'est juste plus à la mode, les médias n'en font pas une grosse propagande
Si ils refont un battage médiatique comme à l'époque tes parents et tout les autres Golems seront les premiers aux portes des centres (et je ne cherche pas à manquer de respect à toi ou tes parents, toujours bon de préciser)
Les Golems were and Always will be Golems.
Données du topic
- Auteur
- sebcov21
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 19:52:57
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96