Le mec a un vocal de l'homme le plus puissant au monde comme si c'était sa soeur qui le remercie pour avoir foutu une brique de lait dans la boîte aux lettres avant le boulot car elle en avait plus ça me tue.
En tout cas faut valoriser nos artisans ils sont bons en France, y'en a presque plus c'est dommage on avait un savoir faire de bâtard a une époque.
Je viens de regarder, c’est magnifique. Après c’est un cadeau donc on part du principe qu’il attend rien en retour. 300 heures de taff avec un bureau sculpté à la main en chêne du bois Belleau, il doit vraiment aimer Trump ce brave monsieur.
Je sais pas mais je reste mitigé sur le fait qu’on puisse autant faire pour un président étranger gratuitement et la beauté du geste. C’est étrange.
Le 04 décembre 2024 à 19:46:23 : Je viens de regarder, c’est magnifique. Après c’est un cadeau donc on part du principe qu’il attend rien en retour. 300 heures de taff avec un bureau sculpté à la main en chêne du bois Belleau, il doit vraiment aimer Trump ce brave monsieur.
Je sais pas mais je reste mitigé sur le fait qu’on puisse autant faire pour un président étranger gratuitement et la beauté du geste. C’est étrange.
la pub est folle, le retour sur investissement pas rapport aux clients que ça peut lui apporter est vrmt Stiers
Le 04 décembre 2024 à 19:15:59 : Le mec a un vocal de l'homme le plus puissant au monde comme si c'était sa soeur qui le remercie pour avoir foutu une brique de lait dans la boîte aux lettres avant le boulot car elle en avait plus ça me tue.
En tout cas faut valoriser nos artisans ils sont bons en France, y'en a presque plus c'est dommage on avait un savoir faire de bâtard a une époque.