[ALERTE] Le tueur de PDG identifié
Le 09 décembre 2024 à 19:52:39 :
J'espère vraiment mais alors VRAIMENT qu'ils vont le retrouver, qu'il n'est pas déjà parti très loin ! Ce serait con quand même
le probleme c'est que pleins de gens le soutienne et dans ce lot il y aura des imitateurs voila pourquoi les PDG ont extremement peur
Le 09 décembre 2024 à 19:52:39 :
J'espère vraiment mais alors VRAIMENT qu'ils vont le retrouver, qu'il n'est pas déjà parti très loin ! Ce serait con quand même
il est en garde à vue
c'est pas n'importe qui: ex étudiant d'une ivy league
Le 09 décembre 2024 à 19:54:40 :
Le 09 décembre 2024 à 19:52:39 AdamColeSang a écrit :
J'espère vraiment mais alors VRAIMENT qu'ils vont le retrouver, qu'il n'est pas déjà parti très loin ! Ce serait con quand mêmePourquoi tu te sens personnellement touché quand un assureur de fait fumer ?
Je pense que c'est de l'ironie
Encore un dechet d’extrême gauche qui a nique sa vie pour rien
Les entreprises de santés continuerons à faire pleins de bénéfices avec un nouveau pdg
[20:00:24] <Bigbens14>
Encore un dechet d’extrême gauche qui a nique sa vie pour rienLes entreprises de santés continuerons à faire pleins de bénéfices avec un nouveau pdg
Vu son discours sur le Japon il est pas de gauche
Le 09 décembre 2024 à 20:00:24 :
Encore un dechet d’extrême gauche qui a nique sa vie pour rienLes entreprises de santés continuerons à faire pleins de bénéfices avec un nouveau pdg
Oui c'est bon arrêtez de vous rebeller le peuple là faites vous tondre et fermez là hein
Le 09 décembre 2024 à 19:58:34 :
Le 09 décembre 2024 à 19:57:42 BedouinDu57 a écrit :
Apparemment il est fan du pokémon Chapignonun chad
"MSE et BSE in Computer Science" !!!
"Suspected CEO shooter is an anti-capitalist Ivy League graduate
Luigi Mangione is originally from Towson, Maryland, and is an anti-capitalist former Ivy League student, according to the New York Post.
He has ties to San Francisco, and used to live in Honolulu, Hawaii, cops confirmed. He has not been charged in connection to the death of Thompson.
Mangione was valedictorian at the Gilman School in Baltimore, where he graduated in 2016."
[20:01:48] <riotinto1111>
[20:00:24] <Bigbens14>
Vu son discours sur le Japon il est pas de gauche
Tous ses RS ont été fouillé c’est un anticapitaliste qui bouclé sur le réchauffement climatique et le système de santé
Il est sûrement pro trump
Ton qi vite ?
Données du topic
- Auteur
- BedouinDu57
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 19:51:18
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 104