[ALERTE] AFP - Israël déclare les terres occupés en Syrie appartiennent à Israël pour l'éternité
Le 09 décembre 2024 à 20:38:31 :
Le 09 décembre 2024 à 20:35:40 :
[20:34:54] <Zoreau>
Le 09 décembre 2024 à 20:33:51 :
[20:32:17] <Nyrvir>
Deux législateurs israéliens appellent les pays européens à accueillir les réfugiés de GazaCritiquant la communauté internationale pour ne pas aider de manière tangible, une coalition et un député de l’opposition exhortent les pays à trouver des solutions pour 1,2 million de Gazaouis déplacés par la guerre
https://www.timesofisrael.com/two-israeli-lawmakers-call-on-european-countries-to-take-in-gaza-refugees/
https://www.courrierinternational.com/article/conflit-les-appels-pour-que-l-europe-accueille-les-refugies-de-gaza-se-multiplient-en-israelNettoyage ethnique du territoire et destruction toujours plus en profondeur de l'Europe.
Pourquoi l'Égypte et l'Arabie saoudite n'accueille pas les palestiniens ?
Pourquoi ils devraient faciliter le genocide entrepris par l’Etat colon ?
Pourquoi les européens devrait le faire alors ?
Pourquoi les européens ont refuser d’accueillir les réfugies juifs des camps de la mort qui ne pouvaient retourner chez eux? Pourquoi la " patate chaude " a été refilée aux fondateurs d'Israël?
Tu es au courant que l'union Européenne n'existait pas encore en 39-45 ?
Tu es au courant que la France était gouvernée par un régime antisémite pendant cette période ?
Le 09 décembre 2024 à 19:45:51 :
vous pensez que la nouvelle syrie va réagir militairement ?
Brn oui sûrement, des islamistes vont pas laisser passer ça
Les Français se font envahir, 35% de naissance extra européenne, réaction des gauchos : "C'est quoi le problème ?"
ISRAEL se défend face à des islamistes et occupe des terres à 5000km d'ici, réaction des gauchos : "OMG MAIS C EST HORRIBLE IL FAUT ABSOLUMENT ARRETER LE GENOCIDE EN COURS !"
vous êtes TELLEMENT MEPRISABLES .
Le 09 décembre 2024 à 20:39:25 :
Contrairement au fantasme de notre génération baigné dans l'immobilisme géographique, les frontières ca bouge et ne sont pas éternelles
Si les arabes veulent reprendre ces terres, qu'ils le fasse
C'est plus facile derrière un clavier. Les mecs n’ont même jamais foutu un pied au moyen-orient pour la plupart et se sentent investis d'une "mission"
Le 09 décembre 2024 à 20:39:05 :
Il faut mettre fin à l'impunité juive.
Ils se défendent hein
Le 09 décembre 2024 à 20:39:05 HepadBan479Fois a écrit :
Il faut mettre fin à l'impunité juive.
Ah bon, ce n'est même plus les israeliens, c'est maintenant tous les juifs.
D'accord intéressant
le génocide en cours c'est dans la teucha de vos soeurs les gaucho
35% de naissances avec au moins un parent extra européen en France
vous avez compris ?
Contrairement au fantasme de notre génération baigné dans l'immobilisme géographique, les frontières ca bouge et ne sont pas éternelles
Si les arabes veulent reprendre ces terres, qu'ils le fasse
Ben non , ils peuvent plus les reprendre : elles appartiennent à Israel maintenant , donc elles sont sacrées
Tu comprends rien toi hein
Le 09 décembre 2024 à 20:41:34 :
Il faut mettre fin à l'impunité juive.Ah bon, ce n'est même plus les israeliens, c'est maintenant tous les juifs.
D'accord intéressant
Tu connais des j anti Israël ?
Le 09 décembre 2024 à 20:39:34 :
Le 09 décembre 2024 à 20:38:25 :
Le 09 décembre 2024 à 20:37:21 :
Le 09 décembre 2024 à 20:35:35 :
Le 09 décembre 2024 à 20:34:22 :
> Le 09 décembre 2024 à 20:32:13 :
>> Le 09 décembre 2024 à 20:31:30 :
> >> Le 09 décembre 2024 à 20:29:27 :
> > >Zoreau Tu spammais que "le gouvernement Israëlien lui même a reconnu le "GENOCIDE", du coup je te demande les sources, vas y, j'attends
> >
> > J’ai posté des citations mais tu continue de faire plus bête que tu l’es.
>
> Tu n'as posté AUCUNE citation ni source qu'un membre du gouvernement Israëlien a lui même reconnu un "génocide".
Mais Aya il est fou
Bah vas y, donne, je suis curieux
Donne moi la citation et la source d'un membre du gouvernement Israëlien qui dit "ce que nous faisons est un génocide".
Tu spam depuis tout à l'heure en disant ça (sans d'ailleurs être capable de définir le mot "génocide", mais ça, Google peut t'aider).T’es limité ou tu le fais exprès ?
Je suis gentil cette fois ci je poste d’autres citations
19/11/2023• Yair Lapid (Ex Premier Ministre, Principal chef de l'opposition à Netanyahou)
Le chef de l'opposition israélienne, Yair Lapid, déclare à Sky News que "la majorité des 12 000 morts palestiniens étaient des terroristes".
Yair Lapid : "Oui il y a bien eu 12 000 morts, et la majorité étaient des terroristes du Hamas"
https://x.com/yairlapid/status/1726134768180294037?s=20
20/11/2023
• Danny Danon (Député du Likud à la Knesset)
Danny Danon appelle à nouveau les pays arabes et occidentaux à accueillir les palestiniens.
https://twitter.com/SaulStaniforth/status/1726700704470012340
21/11/2023
• Ayelet Shaked (Ministre de l'Intérieur)
"Après avoir transformé Khan Yunis en terrain de football, nous devons profiter de la destruction pour dire aux pays que chacun d'entre eux doit prendre un quota.... Il faut que les deux millions de personnes partent. C'est la solution pour Gaza.
https://x.com/OnlinePalEng/status/1727298952205140101?s=20
28/11/2023
• Netanyahu (Premier Ministre)
Netanyahou aux membres de son parti, le Likoud, hier : "Je suis le seul à pouvoir empêcher la création d'un État #palestinien à Gaza et en Judée et Samarie [la Cisjordanie] après la guerre."
https://x.com/EpshtainItay/status/1729434083988492569?s=2002/12/2023
• Netanyahu (Premier Ministre)
Selon la presse israélienne, Netanyahou a chargé Ron Dermer, son ministre de la Planification stratégique et très proche collaborateur, d'explorer les moyens de "réduire" la population de Gaza. Outre la proposition renouvelée de les faire passer par le point de passage de Rafah vers l'Égypte, la traduction anglaise du rapport ajoute : "La mer est également ouverte aux habitants de Gaza :
"La mer est également ouverte aux habitants de Gaza. À sa guise, Israël ouvre le passage maritime et permet une fuite massive vers les pays européens et africains."
J'ai tout lu, et, encore une fois, je ne vois nulle part qu'un membre du gouvernement Israëlien reconnait le moindre Génocide.
Vraiment, apprends la définition du mot, ça te fera du bien.T’es juste un simplet qui joue sur les mots.
Les dirigeants israéliens veulent se débarrasser des palestiniens mais toi comme t’a pas vu le genocide,tu n’y crois pas.
Bien, je vais te donner la définition du mot "Génocide" vu que tu n'as pas fini ta croissance et que par conséquent, tu n'as pas encore été au collège
Un génocide, c'est la destruction physique et systématique de l'ensemble d'un peuple.
Exemple le plus connu : La Shoah.
Tu comprends où je dois encore faire ton éducation ?
regardez sur liveuamap https://syria.liveuamap.com/en/2024/9-december-19-israeli-bombing-targets-syrian-naval-vessels israel bombarde partout en ouest de la syrie
attendez vous a une vague immense de réfugiés dans les années a venir, mais c'est nécessaire, israel a besoin d'étendre son espace vital ethno-centrée, après tout les juifs ont tant souffert, ils ont le droit mtn
Le 09 décembre 2024 à 20:41:40 GeorgeCassoulet a écrit :
Si les arabes veulent reprendre ces terres, qu'ils le fasseBen non , ils peuvent plus les reprendre : elles appartiennent à Israel maintenant , donc elles sont sacrées
Tu comprends rien toi hein
La sacralité d'une terre est toute relative et dépend de celui qui la conquiert
C'est bien pour ca qu'on resacralise les terres nouvellement conquises pour marquer le changement d'appartenance
Le 09 décembre 2024 à 20:42:12 :
Le 09 décembre 2024 à 20:41:34 :
Il faut mettre fin à l'impunité juive.Ah bon, ce n'est même plus les israeliens, c'est maintenant tous les juifs.
D'accord intéressant
Tu connais des j anti Israël ?
Oui, ils ne sont pas tous sionistes
Données du topic
- Auteur
- SaulMcGilI
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 19:39:22
- Nb. messages archivés
- 742
- Nb. messages JVC
- 610