Eliot Page en depression regrette sa transition de GENRE
Le 28 novembre 2024 à 08:33:07 :
20 pages sur une source en carton que quasi personne remet en question, le QI moyen du forum putainAutant j'suis à peu près convaincu de la dépression à terme de la grande majorité des trans autant la plupart vous êtes des giga ahuris
ceci
"si ça confirme mes idées, alors c'est vrai, pas besoin de vérifier"
Le 28 novembre 2024 à 09:04:00 :
20 pages sur une source en carton que quasi personne remet en question, le QI moyen du forum putainAutant j'suis à peu près convaincu de la dépression à terme de la grande majorité des trans autant la plupart vous êtes des giga ahuris
ceci
Ok mais le regret de transition existe bel et bien chez des milliers de transitionnés. Y a même une communauté qui s'est formée.
Le 28 novembre 2024 à 09:04:00 :
ceci
Ca s'appelle Direct News, le nom semble fiable, ça doit être un journal sérieux
je me demande parfois s'ils sont pas forcer de faire ce genre de choses en hommages a leur maitre
en guise de rituel... c'est pas possible autrement de vouloir faire ca de son plein gre et logique personnelle
J’ose pas imaginer la chirurgie pour enlever les seins et faire une bite
Dieu vous a donné un corps de femme, vous foutez quoi à changer de sexe ?
C’est contre nature et fou
"La gueule de la source aya"
Et non les chills, elle passe d'une meuf célèbre plutôt jolie (les goûts se discutent) qui devait recevoir des centaines de dm par jour à un nabot d'1m55 charcuté de partout
C'est ça la réalité que les femmes refusent de voir, elles ne savent pas à quel point être une homme est une souffrance aujourd'hui, là elle combine nabot + homme moche + problème psychologique
Et la source de base c'est https://x.com/eduardomenoni/status/1861553475533848856?t=L6C8F0iWsOtSSs7xn1TZTQ&s=19
Il dépasse le million d'abonnés
Le 28 novembre 2024 à 09:03:20 :
Ca me rappelle la vidéo du trans qui chiale au bout de 10 sec quand il t'explique comment sa vie est devenu tellement plus dure depuis qu'il est un homme
En même temps les trans s'attendent à aller mieux une fois qu'ils ont franchi le cap, seulement pour eux ça devient pire une fois qu'ils ont changé de sexe Mais bon, ils veulent "changer les mentalités" mais je peux pas avoir du respect pour eux
Le 27 novembre 2024 à 20:10:36 :
Étonnant mdr.Bizarrement dans l'autre sens de transition ça ce plaint jamais.
Petit à petit on a de plus en plus de preuve concrète qui prouve que la vie d'un homme est biiiiiien plus dur que celle d'une femme, qu'on vie dans une société matriarcal etc.
Il faudrait que quelqu'un fasse une étude pour connaître la part de trans hommes et des trans femmes qui regrettent
Le 28 novembre 2024 à 09:06:03 :
je me demande parfois s'ils sont pas forcer de faire ce genre de choses en hommages a leur maitreen guise de rituel... c'est pas possible autrement de vouloir faire ca de son plein gre et logique personnelle
je pense pareil parce que au final toute les star deviennent dégénéré
pourquoi elle aurai choisi de devenir trans au lieu de genre se foutre a poil ?
Le 28 novembre 2024 à 09:12:09 :
Petit à petit on a de plus en plus de preuve concrète qui prouve que la vie d'un homme est biiiiiien plus dur que celle d'une femme, qu'on vie dans une société matriarcal etc.
Il faudrait que quelqu'un fasse une étude pour connaître la part de trans hommes et des trans femmes qui regrettent
ça doit rentrer dans le cadre des statistiques interdites ça non ?
Le 28 novembre 2024 à 09:12:09 :
je pense qu'il y'a plus d'homme qui devient trans que l'inverse
parce que tu vois pas mal de ça
alors que l'inverse t'en entend pas beaucoup parler
Données du topic
- Auteur
- Gauchistan
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 18:45:09
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 507