AYAAA mon PÈRE pensait que j'avais une MEUF
Le 15 décembre 2024 à 21:31:13 :
Le 15 décembre 2024 à 21:29:00 :
Le 15 décembre 2024 à 21:26:44 :
Le 15 décembre 2024 à 21:22:50 :
Le 15 décembre 2024 à 21:22:05 :
T'as quel âge ?26 ans
0 opportunité en 2024
Je travaille 55h par semaine et mon job est mal vu par les meufs de mon entourageLes opportunités ça se crée khey.
Plus tu rencontre ou contact des filles,plus tu as de chances.
Pour le travail osefMais je ne rencontre plus de nouvelles meufs c'est bien le problème
A la soirée c'était des gens que je connais depuis 5 ans au moinsInscris toi dans des assos, demande si tes potes ont des filles à présenter etc...
Au moins t'as un taf donc t'es utile à la societe
Avoir une meuf ne défini pas qui tu es ne te rabaisse pas pour ça
tu dois leur apporter un heritier
Disons, pour être vague, que je travaille au sein d'un parti détesté par les meufs parisiennes
Je suis allé une fois dans ma vie à une soirée de la section "jeunes" d'un parti politique (un pote avait des places je ne sais plus pourquoi, on s'est dit qu'on allait aller voir par curiosité): je n'ai pas arrêté de me faire mater langoureusement par des gonzesses. Il n'y pas une section jeunesse dans ton parti???
Le 15 décembre 2024 à 21:37:03 :
Disons, pour être vague, que je travaille au sein d'un parti détesté par les meufs parisiennes
Je suis allé une fois dans ma vie à une soirée de la section "jeunes" d'un parti politique (un pote avait des places je ne sais plus pourquoi, on s'est dit qu'on allait aller voir par curiosité): je n'ai pas arrêté de me faire mater langoureusement par des gonzesses. Il n'y pas une section jeunesse dans ton parti???
C'est full malaise j'y mets pas les pieds + c'est surtout des jeunes de 18 ans ou des boomers, c'est pas des jeunes en fin de vingtaine
Le 15 décembre 2024 à 21:34:33 :
Le 15 décembre 2024 à 21:32:59 :
C'est Jordan Bardella l'opNon si j'avais un mandat électif aussi prestigieux je n'aurais aucun mal à choper
Je suis plutôt l'esclave en arrière boutique d'un élu de cette trempe
Tu es assistant parlementaire, où un quelque chose de ce genre?
Tu te fous de notre gueule? Tu as forcément des ouvertures pour rencontrer plein de filles en tailleurs qui sortent de sciences-po.
Le 15 décembre 2024 à 21:39:44 :
Le 15 décembre 2024 à 21:34:33 :
Le 15 décembre 2024 à 21:32:59 :
C'est Jordan Bardella l'opNon si j'avais un mandat électif aussi prestigieux je n'aurais aucun mal à choper
Je suis plutôt l'esclave en arrière boutique d'un élu de cette trempe
Tu es assistant parlementaire, où un quelque chose de ce genre?
Tu te fous de notre gueule? Tu as forcément des ouvertures pour rencontrer plein de filles en tailleurs qui sortent de sciences-po.
Les belles meufs de Sciences Po sont dans des partis de gauche
Et les belles meufs de droite ne cherchent pas nécessairement un mec au job politisé
J'ai des horaires infernaux et je me tue à la tâche pour que des élus brillent à ma place, c'est ingrat, mon job ne me rend pas séduisant, j'avais plus de succès étudiant que maintenant
Données du topic
- Auteur
- Somaywestart
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 21:21:21
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54