Topic de Tenebreum :

Le SEUL POINT où nous sommes TOUS d'accord

• 1

Les gens qui abandonnent leurs animaux sont les pires immondices de l'humanité :ok:

Qu'importe notre orientation sexuelle, politique, religieuse, spirituelle ou morale.

Je pense que les mecs des cartels sont pires persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550370634-salute.png

Non ils sont bien moins pire que des genocidaires, violeurs et tueurs d’enfants etc

Tu dis vraiment n’importe quoi la cuve émotionnelle

Les gens qui abandonnent leurs enfants à moins que tu inclus les enfants dans la catégorie animaux ce que je pourrais comprendre.
Nn ça va les animaux ont jamais consentis à leur appartenir

Le 27 novembre 2024 à 16:19:17 :
Non ils sont bien moins pire que des genocidaires, violeurs et tueurs d’enfants etc

Tu trouveras toujours des détraqués pour défendre les violeurs / pédophiles / génocidaires sans pour autant qu'ils le soient. L'abandon d'animaux, en dehors de ceux qui l'ont fait, TOUT LE MONDE est d'accord pour dire que c'est odieux :ok:

Mais bon, t'es un dur à cuire pragmatique biberonné au rationnel, je me trompe ? :)

Le 27 novembre 2024 à 16:24:07 :

Le 27 novembre 2024 à 16:19:17 :

Tu trouveras toujours des détraqués pour défendre les violeurs / pédophiles / génocidaires sans pour autant qu'ils le soient. L'abandon d'animaux, en dehors de ceux qui l'ont fait, TOUT LE MONDE est d'accord pour dire que c'est odieux :ok:

Mais bon, t'es un dur à cuire pragmatique biberonné au rationnel, je me trompe ? :)

Non, abandonner son animal peut être légitime selon la situation. De plus abandonner ne veut pas dire forcément l'attacher quelque part et se barrer, on peut aussi le laisser en foyer. Alors que tes exemples ne peuvent être nullement défendus légitimement.

• 1

Données du topic

Auteur
Tenebreum
Date de création
27 novembre 2024 à 16:18:32
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 187