Le mépris entre kheys
- 1
Sur ce forum a chaque fois qu’un khey est en galère, en depression , se sent comme une merde etc, y’a toujours une bande d’autres khey qui vont l’enfoncer encore plus, se comparer, parfois ca part en insulte et menaces pour un rien.
C’est un concours de bite permanent. Ca m’a toujours choqué en venant sur ce forum de voir le peu d’empathie de la plupart des khey envers d’autres qui partagent pourtant beaucoup de souffrances similaires mais au lieu de s’entraider, ils se rabaissent constamment.
Quand en plus tu n’es pas forcément bien entouré Irl, pourquoi ne pas au moins profiter des contacts IVL pour se soutenir et se remonter le moral ?
Vous critiquez les woke et les femmes mais bon au moins, dans les groupes de femmes grosses woke inadaptées socialement et les trucs comme ca, bah les meufs se remontent constamment le moral entre elles à outrance.
Bien sur, ca a ses travers aussi (ne jamais se remettre en question), on va dire qu’un juste milieu ce serait l’idéal
On essaie juste de leur ouvrir les yeux
Y a pas mal de dépressifs ici qui ont juste besoin d'un bon coup de pied au cul
Le 27 novembre 2024 à 15:49:30 :
On essaie juste de leur ouvrir les yeuxY a pas mal de dépressifs ici qui ont juste besoin d'un bon coup de pied au cul
Parfois y’a de vrais conseils, mais souvent c’est juste du mepris et de la comparaison « je suis mieux que toi »
[15:49:30] <PonyMa>
On essaie juste de leur ouvrir les yeuxY a pas mal de dépressifs ici qui ont juste besoin d'un bon coup de pied au cul
QI 80 maximum
Le 27 novembre 2024 à 15:46:37 :
Sur ce forum a chaque fois qu’un khey est en galère, en depression , se sent comme une merde etc, y’a toujours une bande d’autres khey qui vont l’enfoncer encore plus, se comparer, parfois ca part en insulte et menaces pour un rien.
C’est un concours de bite permanent. Ca m’a toujours choqué en venant sur ce forum de voir le peu d’empathie de la plupart des khey envers d’autres qui partagent pourtant beaucoup de souffrances similaires mais au lieu de s’entraider, ils se rabaissent constamment.
Quand en plus tu n’es pas forcément bien entouré Irl, pourquoi ne pas au moins profiter des contacts IVL pour se soutenir et se remonter le moral ?Vous critiquez les woke et les femmes mais bon au moins, dans les groupes de femmes grosses woke inadaptées socialement et les trucs comme ca, bah les meufs se remontent constamment le moral entre elles à outrance.
Bien sur, ca a ses travers aussi (ne jamais se remettre en question), on va dire qu’un juste milieu ce serait l’idéal
tu confonds empathie et hypocrisie.
Si tu vois de l'empathie envers le "t'es trop belle ma chérie" que dit une nana normale a une obèse, tu te fous le doigt dans l'oeil.
La nana normale a juste pas envie que l'obèse se reprenne en main et lui fasse de l'ombre en devenant une rivale potentielle.
Le mépris entre hommes, au moins, est plus sincère.
Le 27 novembre 2024 à 15:55:48 :
Quand en plus tu n’es pas forcément bien entouré Irl, pourquoi ne pas au moins profiter des contacts IVL pour se soutenir et se remonter le moral ?Vous critiquez les woke et les femmes mais bon au moins, dans les groupes de femmes grosses woke inadaptées socialement et les trucs comme ca, bah les meufs se remontent constamment le moral entre elles à outrance.
Bien sur, ca a ses travers aussi (ne jamais se remettre en question), on va dire qu’un juste milieu ce serait l’idéaltu confonds empathie et hypocrisie.
Si tu vois de l'empathie envers le "t'es trop belle ma chérie" que dit une nana normale a une obèse, tu te fous le doigt dans l'oeil.
La nana normale a juste pas envie que l'obèse se reprenne en main et lui fasse de l'ombre en devenant une rivale potentielle.
Le mépris entre hommes, au moins, est plus sincère.
C’est pour ca que je parle de juste milieu car en effet le surplus de positif entre meuf est souvent hypocrite et c’est une tare aussi mais ce n’est pas mieux d’être violent gratuitement ou méprisant
Le 27 novembre 2024 à 15:57:23 :
Le 27 novembre 2024 à 15:55:48 :
Bien sur, ca a ses travers aussi (ne jamais se remettre en question), on va dire qu’un juste milieu ce serait l’idéaltu confonds empathie et hypocrisie.
Le mépris entre hommes, au moins, est plus sincère.C’est pour ca que je parle de juste milieu car en effet le surplus de positif entre meuf est souvent hypocrite et c’est une tare aussi mais ce n’est pas mieux d’être violent gratuitement ou méprisant
la, effectivement, on peut trouver un terrain d'entente.
Il faut un entre 2, une réelle volonté d'entraide sans rentrer dans le misérabilisme qui est lui aussi destructeur.
Les milieux masculins vont en général moins ménager les autres dans leur aide, j'imagine que ca peut autant aider certains qu'en détruire d'autres
- 1
Données du topic
- Auteur
- Etra_nge
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 15:46:37
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8