Je travaille dans une SUCRERIE, des questions?
SuppriméLe 04 décembre 2024 à 15:34:54 :
Tu vis en Picardie ? sucre saint Louis? Salaire? T'es ingé ou sur ligne de prod ?
Je suis dans le Pas-De-Calais, je travaille pour Tereos
Je suis chargé de process (en gros je suis dans une salle de contrôle avec d'autres collègues et on surveille des courbes et débits de pompes sur des écrans)
3.6k net hors prime de septembre à fin janvier (période de production du sucre) pour 48h/ semaine en étant posté
2.1k net pour 28h/semaine (je ne travaille pas le vendredi) le reste de l'année quand l'usine est à l'arrêt et qu'on fait les travaux de maintenance
Et il faut rajouter le 13ème mois, les primes (notamment intéressement et participation), les frais de carburant pris en compte et d'autres avantages grâce à notre très bon CE
Le 04 décembre 2024 à 15:39:55 :
Je fais beaucoup de caramel depuis peu j'ai une recette secrète et je veux commencer le nougat. Donne moi des conseils chef. Comment je sais quand le caramel a le meilleur goût ? Entre jaune et orange et brun l'éventail est large.
Je ne sais pas cle, on fait du Sucre, pas du caramel ahi
https://m.youtube.com/watch?v=k6gsIXRkbZc&pp=ygUXYydlc3QgcGFzIHNvcmNpZXIgc3VjcmU%3D
Le 04 décembre 2024 à 15:43:49 :
Que tu penses du fait que le sucre, macronutriment extrait de la betterave ou la canne à sucre, soit mieux considéré que la protéine en poudre macronutriment aussi filtré du lait de vache et qui n'est pas nocive pour la santé contrairement au sucre ?
Données du topic
- Auteur
- SalvatorMundi
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 15:19:46
- Date de suppression
- 4 décembre 2024 à 20:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC