Topic de Minakarsin :

Dilemme : choix de la raison ou du coeur

Supprimé
  • 1

Voici le dilemme, je précise que je l'ai vécu comme tel et je suis curieux de voir comment les kheys réagiraient.

Vous avez une femme et une petite fille, d'un côté et une maîtresse (veuve avec deux petites filles). Sans que quiconque ne vous mette la pression, vous devez choisir la suite de votre vie.

1) Choix de la raison : votre femme ne vous aime pas, elle est souvent assez violente avec vous. Votre petite fille est la prunelle de vos yeux et comme elle a un handicap, vous restez pour vous en occuper. Attention : dans ce choix, votre fille sera souvent "instrumentalisée" par sa mère pour vous faire souffrir. Votre femme a une fortune personnelle (mais elle n'est pas très généreuse surtout avec vous) et vous avez ensemble deux biens immobiliers. Vu que vous n'avez plus de relation sexuelle, vous n'aurez pas d'autres enfants ensemble. Par contre, vous pourrez la tromper comme bon vous semble.

2) Choix du coeur : votre maîtresse vous aime et vous l'aimez. Elle n'a pas d'argent et vit dans un petit appartement. Ses deux filles sont adorables. Vous adorez faire l'amour ensemble et elle veut avoir d'autres enfants avec vous. Vous savez qu'en faisant ce choix, vous perdrez beaucoup d'amis, la garde de votre fille et votre statut social actuel. Vous perdrez également la plupart de vos biens et de votre argent.

Choisissez.

Le 27 novembre 2024 à 16:04:38 :
Voté

Merci Khey :)

Autres avis ?

• 1

Données du topic

Auteur
Minakarsin
Date de création
27 novembre 2024 à 14:57:59
Date de suppression