Le 09 décembre 2024 à 15:07:32 ratonvoleur18 a écrit : je suis not ready, tous mes freres soeurent ont une meuf mec, un travail ou en etudent, puis moi, le plus vieux, puceau, rsa, habite encore chez mes vieux =
Le 09 décembre 2024 à 15:07:32 ratonvoleur18 a écrit : je suis not ready, tous mes freres soeurent ont une meuf mec, un travail ou en etudent, puis moi, le plus vieux, puceau, rsa, habite encore chez mes vieux =
T'as pas pensé à un plan de fuite ?
putain ca c'est vraiment chaud ca doit être trop le stress...
T'as pas pensé à un plan de fuite ?
putain ca c'est vraiment chaud ca doit être trop le stress...
Deja l'important c'est de descendre tôt sinon tu vas avoir "aaaaah Célestin sors de sa tanière"
Pourquoi on me répond pas ? Je veux vraiment savoir ce que c'est censé vous foutre. Même si c'est la famille, à quel moment c'est censé vous toucher ? Votre vie est guidée au point d'être atteint si quelqu'un que vous ne voyez pas tous les jours pense quelque chose de vous ?
Et du coup, pourquoi continuer de ne rien foutre et pas bosser, si ça t'affecte vraiment ?
Le 09 décembre 2024 à 15:07:32 : je suis not ready, tous mes freres soeurent ont une meuf mec, un travail ou en etudent, puis moi, le plus vieux, puceau, rsa, habite encore chez mes vieux =
Le 09 décembre 2024 à 15:10:40 : Pourquoi on me répond pas ? Je veux vraiment savoir ce que c'est censé vous foutre. Même si c'est la famille, à quel moment c'est censé vous toucher ? Votre vie est guidée au point d'être atteint si quelqu'un que vous ne voyez pas tous les jours pense quelque chose de vous ?
Et du coup, pourquoi continuer de ne rien foutre et pas bosser, si ça t'affecte vraiment ?
c'est pas ouf niveau estime de soi de voir tout le monde réaliser des projets et toi RIEN, être chez ses parents en tant qu'ainé alors que tous tes frangins réussissent c'est personnellement déprimant. Même si eux ne te jugent pas forcément car ils t'aiment avant tout...