Putain les kheys qu'est-ce que je dois faire
Supprimé- 1
J'ai 26 ans, ça fait 4 ans que je suis avec ma copine, et 2 ans que je n'ai plus de sentiments pour elle à part de l'attachement.
J'ai quitté mon taf d'ingénieur il y a 3 mois pour partir voyager, j'en pouvais plus d'être derrière un écran toute la journée.
Je rentre aujourd'hui pour commencer à préparer des concours en mars prochain.
En bref, en Chine j'ai rencontré une fille. Elle a son charme, mais surtout des valeurs et une façon de pensé qui m'attirent fortement.
On a passé la semaine ensemble à parcourir quelques villes, et même si depuis le début je résistais à son attirance par respect pour ma copine, j'ai failli.. Il y a deux jours elle m'a présenté à des amis d'enfance, des gars supers. Ils m'ont fait essayé pas mal d'alcools différents, j'ai pas voulu dire non par respect et parce que j'avais envie d'essayer. Je crois que j'avais jamais pris pareille cuite.
J'ai fini par embrasser la fille le soir même en lui avouant mes sentiments.
Et puis, ma copine n'étant pas là, j'ai arrêté de penser à elle, et on a couché ensemble.
Je m'en veux terriblement putain.
La nouvelle fille vient de me dire qu'elle regrettait tout ce qui s'est passé car j'étais en couple (je lui ai dit dès le début) et qu'elle ne réalisait pas à quel point c'était pas éthique. Et maintenant c'est moi qui m'en veut d'avoir manqué de respect pour ma copine, et je viens de lui envoyer un message pour lui dire qu'il faut qu'on parle. Après quelques messages, elle m'a répondu qu'elle m'aime, qu'elle ne veut pas me perdre et qu'elle veut faire sa vie avec moi.
Ma copine est une super fille. Je n'ai pas l'intention de lui dire que je l'ai trompé pour ne pas la blesser, mais est-ce pour autant que je dois rester avec elle sachant que je ne l'aime plus.
Les kheys qui ont vécu ça, qu'avez-vous fait ?
Je peux avoir les deux, mais j'ai envie de dire aux deux qu'on arrête ici par respect pour elles.
Ensuite tu lui dis que tu ne ressens plus de sentiments assez forts pour faire ta vie avec.
Ensuite elle pleure et tu la quittes.
Ça sera difficile je suis passé par là mais t'es obligé déjà car il ne faut pas dissimuler et ça se finira un jour dans tous les cas, ça sera juste de plus en plus dur.
Deusio tu lui fais perdre son temps qu'elle pourrait passer à se reconstruire et chercher quelqu'un d'autre.
Et pourtant, en réalité c'est pas la première fois que je me surprends à tourner autour d'autres filles. Pas forcément avec l'idée d'aller plus loin, je pense simplement par pur égo de voir que j'attire.
T'as peut-être raison, j'ai aucune volonté, ou du moins pas très élevée
Encore des relations copains copines à la con, au lieux de faire des relations sérieuse telle que un mariage (et je ne parle surtout pas du mariage de la mairie avec des papiers à la con ) un mariage privé sincères et que les parents soient au courant et tout et voilà.
Ces histoires de relations de copains copines ne durent jamais longtemps en général car scientifiquement cela a été prouvé que si on a un amour passionnelle sur une personne on se lasse de cette dernière au bout de 5 ans en moyenne à cause de la routine, tandis que si vous vous mettez en relation avec une personne avec une amour porter sur des valeurs vous avez plus de chance que votre relation dure plus longtemps minimum 10 ans .
Donc monsieur vous n'avez pas de valeur car les relations de copains copines ne sont pas basé sur un amour de valeur mais plutôt un amour passionnelle (c'est à dire porter que sur le physique) bref une relation fait que pour profiter du corps de l'autrui et quand on se lasse on dit "je n'ai plus de sentiments pour elle" bah oui ducon vous avez basé votre relation que sur le physique et comme la beauté flétri avec le temps mais aussi avec l'effet de la routine (4 ans de relation quand même) on n'aime plus la personne car on ne trouve plus cette beauté. Donc arrêtée de vous prendre pour des personnes ayant des valeurs, il n'y a que vos arrière grand parents qui avait de RÉELLES VALEUR ARRÊTER DE VOUS VOILÉ LA FACE. Fait votre choix soit vous décidez d'avoir des relations sérieuse avec un amour porter sur des valeurs et nom sur un amour passionnelle soit vous décidez de vivre comme la plupart des gens c'est à dire des libertins refoulé et donc vous vivrez de relation basé que sur le profit du physique d'autrui c'est à dire un amour passionnelle qui est voué à se terminer dans les 5 ans d'après les statistiques.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sunset_Hornet
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 15:01:31
- Date de suppression
- 9 décembre 2024 à 08:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 8