Tenter le Coup avec la meuf de mon pote
- 1
Mon topic a été supprimé alors qu'il n'y arien de Hors Chartre.
Je vous fais un résumé rapide.
1)Son mec c'est mon pote (on a été a l'école ensemble)
2)Sa meuf est amie avec ma meuf
3)Elle et moi, on se parle rarement
4) J'ai envie de la baiser
Ps: ça fait 5 ans qu'on se connaît
J'ai trouvé un prétexte aujourd'hui, pour la voir pendant sa pause. Un truc banal.
CEPENDANT
J'ai envie de lui dire CASH:
Ça te dirai d'aller prendre un verre? Elle peut me répondre, avec "son mec" et "ma meuf", je lui dirai CASH non que toi et moi
DISSUADEZ MOI OU CONSEILLEZ MOI
Je tiens à jour le Topic, si pas mal de réponse
Il y a plusieurs raisons qui font que tu devrais ne rien tenter :
- t'as une meuf
- elle a un mec
- tu connais son mec
- tu la connais depuis 5 ans
- tu penses avec tes couilles
- tu vas te prendre un vent + ta copine te quittera + ton pote te connaîtra plus
Déjà c'est ton pote, pas une simple connaissance.
De deux c'est une amie de ta meuf.
Tu vas te manger un retour de flamme de batard et le prie même si tu réussi pas d'ailleur, juste pour avoir tenter.
D'habitude je suis plutôt gris sur la question mais pour le coup il faut savoir se donner des limites, la se serait de la fdputerie gratuite, si toi tu t'en fou pour toi (chacun ça nature) dit toi au moins que ça reste une pente glissante
Oui je pense avec ma bite, le truc c'est que l'envie est super forte mais d'un autre côté effectivement j'ai peur de glisser et prendre le retour du bâton.
Je reflechi comme si elle allait être d'accord alors qu'elle pourrai bien se braquer, ne rien dire à son mec ou ma meuf (peut être), mais prendrai de la distance avec nous
Ça se tente
Mais ne fléchi pas khey, reste sur tes appuis et bezla
Le 27 novembre 2024 à 13:01:28 :
Oui je pense avec ma bite, le truc c'est que l'envie est super forte mais d'un autre côté effectivement j'ai peur de glisser et prendre le retour du bâton.Je reflechi comme si elle allait être d'accord alors qu'elle pourrai bien se braquer, ne rien dire à son mec ou ma meuf (peut être), mais prendrai de la distance avec nous
Et surtout c'est une double trahison droit dans les yeux.
Être égoïste et taper à côté vis à vis de sa meuf ou se faire la meuf d'un gars que tu connais vite fais c'est moche mais compréhensible.
La tu va un peu loin, c'est n'avoir aucun principe même élémentaire. Être un traitre et un faux jeton
Je pense que tu as beaucoup plus à perdre qu'à gagner, mais si tu t'en fous ba te prive pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaSainteIA
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 12:43:24
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13