Les français chialent LA BOUCHE PLEINE
Suppriméhttps://www.journaldunet.com/business/salaire/classement/departements/salaires
salaires moyens par département en 2021
Maine-et-Loire 2 190 € nets / mois
si je sélectionne "employés"
Maine-et-Loire 1 748 € nets / mois
Sinon en France 12 Millions env de personnes sous les seuils de pauvreté.
Autant env de sans emploi ou travailleurs précaires occasionnels
pour env 100 000 CDI a tout casser
situation ici des utilisateurs du forum : déjà 300 votes
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75169275-1-0-1-0-sondage-je-suis.htm
situation logement des utilisateurs :déjà 260 votes
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74976102-1-0-1-0-sondage-logement-situation.htm
Le 15 décembre 2024 à 18:09:28 :
Moi je touche l'AAH mon compagnon 2K nets on arrive ç vivre en payant un loyer à 500 €avec charges. On a une Captur 2 Initiale Paris et de l'argent placé dans des comptes
Mon compagnon ? T'es une femme ?
Le 15 décembre 2024 à 18:09:28 :
Moi je touche l'AAH mon compagnon 2K nets on arrive ç vivre en payant un loyer à 500 €avec charges. On a une Captur 2 Initiale Paris et de l'argent placé dans des comptes
Et dis toi que vous faites partie des pauvres !
La classe moyenne vit comme des dieux ici.
Le 15 décembre 2024 à 17:41:14 :
Le 15 décembre 2024 à 17:38:42 :
Le 15 décembre 2024 à 17:35:46 :
Possibilité de toucher 3K supernet facilement même sans diplôme
Pitié, si vous avez jamais été dans le monde du travail arrétez de l'ouvrir pour raconter des conneries comme ça
Ca se voit quand vous avez jamais bossé de votre vie
T'as plein de formation courtes qui te permettent de faire du black hyper facilement en plus de ton salaire.
N'importe quelle usine en interim t'es à 2k5, tu te débrouille pour être en équipe de nuit et t'as les 3k.Routier avec les heures tu les as facilement aussi.
Ouais voilà j'en était sur
From "facilement" to "faire du black/usine en intérim"
Pourquoi pas équarrisseur ou nettoyeur d'apparts aussi ?
AYAAA il a vite changé de discours
chaque fois que tu feras généralités , c'est obligé que ça clive.
a la TV idem quand ils disent LES français.
Le 16 décembre 2024 à 05:00:06 :
Des français
a la TV idem quand ils disent LES français.
Qui galère réellement dans ce pays ?
Presque personne.
Le 15 décembre 2024 à 17:38:42 :
Le 15 décembre 2024 à 17:35:46 :
Possibilité de toucher 3K supernet facilement même sans diplôme
Pitié, si vous avez jamais été dans le monde du travail arrétez de l'ouvrir pour raconter des conneries comme ça
Ca se voit quand vous avez jamais bossé de votre vie
T'as plein de formation courtes qui te permettent de faire du black hyper facilement en plus de ton salaire.
N'importe quelle usine en interim t'es à 2k5, tu te débrouille pour être en équipe de nuit et t'as les 3k.Routier avec les heures tu les as facilement aussi.
MDR usine à 2k5
On verra quand t'y seras khey
Le 16 décembre 2024 à 06:44:49 :
Le 16 décembre 2024 à 05:00:06 :
Des français
a la TV idem quand ils disent LES français.Qui galère réellement dans ce pays ?
Presque personne.
bah moi j'ai galéré quasi toute ma vie.
précarité, emmerdes, vie sociale impactée, logement digne aux "normes" pour pourvoir recevoir etc .. et pour terminer santé.
En même temps l'auteur ne réalise pas que les restaurants en centre ville et les place de parkings je peuvent contenir 68 millions de français en même temps , ceux qui vont au restaurants représentent quel pourcentage de la population ?
Je fais partis de celle qui a la voiture de fonction et restos en note de frais et pourtant je me sens pas riche , juste chanceux d'être passé entre les mailles du SMIC pour le coup
Le 16 décembre 2024 à 06:56:38 :
En même temps l'auteur ne réalise pas que les restaurants en centre ville et les place de parkings je peuvent contenir 68 millions de français en même temps , ceux qui vont au restaurants représentent quel pourcentage de la population ?Je fais partis de celle qui a la voiture de fonction et restos en note de frais et pourtant je me sens pas riche , juste chanceux d'être passé entre les mailles du SMIC pour le coup
Arrêter avec le SMIC personne n'y est.
Par exemple sur ce forum j'ai jamais vu un seul mec au SMIC, j'ai limite l'impression que c'est une légende.
« Les français »
Ta nationalité l’op stp ?
Données du topic
- Auteur
- Mat311
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 16:34:30
- Date de suppression
- 2 janvier 2025 à 13:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés