Topic de Skyzero :

Mon ex avait un gode

Supprimé
  • 1

Je pensais qu'elle trollais quand elle me disait avoir un gode, après tout c'était une femme timide je n'aurai jamais cru qu'elle aurait eu un gode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Après je sais pas c'est quoi le pire entre une meuf qui est célibataire depuis longtemps et qui utilise un gode pour se faire plaisir ou une meuf qui n'a pas de gode mais du coup qui enchaine les gars

Beaucoup en ont et ça n'a rien à voir avec la timidité

Le 08 décembre 2024 à 13:18:56 :
Beaucoup en ont et ça n'a rien à voir avec la timidité

Bah moi je suis mis a l'esprit que femme timide = femme vierge alors que pas du tout
Parfois c'est les plus grosses chaudasse

Tout le monde a un gode l’op :ok:
Perso j’en ai 6 ou 7, ainsi que des plugs et autres accessoires, y’a pas de mal a se faire du bien :ok:

Le 08 décembre 2024 à 13:21:56 :
Tout le monde a un gode l’op :ok:
Perso j’en ai 6 ou 7, ainsi que des plugs et autres accessoires, y’a pas de mal a se faire du bien :ok:

Comment ça mon reuf :(

Un jour faudra faire sauter les tabous des sextoys. Tout le monde s’en sert de nos jours mais on continue de faire comme si ça devait pas exister.

Le 08 décembre 2024 à 13:24:45 Pomer2 a écrit :
Un jour faudra faire sauter les tabous des sextoys. Tout le monde s’en sert de nos jours mais on continue de faire comme si ça devait pas exister.

Tu t'en sers toi aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710877426-full.png

On en a une bonne dizaine avec ma copine. :rire:
Je vois pas la problématique !
La mienne avait des concombres

Le 08 décembre 2024 à 13:24:45 :

Ouais mais c'est pas forcément une bonne chose si une meuf s'habitue à un sextoys qui fait des vibrations de fou

Une bite ne vibre pas donc elle serais vite déçu

• 1

Données du topic

Auteur
Skyzero
Date de création
8 décembre 2024 à 13:18:14
Date de suppression
8 décembre 2024 à 13:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés