Topic de FaimDeLougarou :

Vous êtes ACCRO au COCA depuis COMBIEN DE TEMPS ? (Minimum 1 fois par SEMAINE)

Eau minérale pour moi.
1 coca tout les 3 mois à peu près :hap:
Par contre, si on se prend une cannette par jour ( ce que beaucoup de gens font ) à partir du moment qu'on surveille l'alimentation et qu'on a une hygiène de vie plutôt saine ( sport etc ), on est d'accord que ça craint pas du tout ? :(
J'ai l'impression que tout le monde en fait des tonnes avec ça, ou alors je suis très con
Dieu merci j'ai stop cette merde, avant je tournais à 1 bouteille d'1,5l par jour

Le 08 décembre 2024 à 11:20:23 :
Fut un temps j'étais accroc, plusieurs cannettes par jour. J'ai arrêter et perdu 4kg sans rien faire :rire:

comment as tu arrêté

Le 08 décembre 2024 à 11:27:00 :
Par contre, si on se prend une cannette par jour ( ce que beaucoup de gens font ) à partir du moment qu'on surveille l'alimentation et qu'on a une hygiène de vie plutôt saine ( sport etc ), on est d'accord que ça craint pas du tout ? :(
J'ai l'impression que tout le monde en fait des tonnes avec ça, ou alors je suis très con

Ronaldo n'en a plus bu depuis 2010, chaud...

Le 08 décembre 2024 à 12:21:42 :

Le 08 décembre 2024 à 11:20:23 :
Fut un temps j'étais accroc, plusieurs cannettes par jour. J'ai arrêter et perdu 4kg sans rien faire :rire:

comment as tu arrêté

Rien j'ai juste décider que ça suffit, et c'était pas vraiment dur d'arreter. En vrai j'étais pas spécifiquement accroc au coca, mais au sucre en général, je le suis toujours d'ailleurs

Données du topic

Auteur
FaimDeLougarou
Date de création
8 décembre 2024 à 11:16:51
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 317