[Tinder] J'ai fait de la merde
Le 04 décembre 2024 à 07:06:08 :
Le 04 décembre 2024 à 07:03:04 :
Le 04 décembre 2024 à 06:59:08 :
Le 04 décembre 2024 à 06:56:50 :
La frustration bordel.Pas de chance.
Je te jure que je suis dégoûté, elle me spam de messages en me disant qu'elle a passé un très bon moment, que ça n'allait pas trop dans sa vie avec le stress au boulot, qu'elle voulait pas juste qu'on couche ensemble mais fonder quelque chose mais le problème c'est que j'ai menti et je n'ai pas menti un petit peu, j'ai vraiment abusé.
T'as abusé comment ?
j'ai dit que j'Ă©tais dans le domaine de la finance avec un doctorat alors que j'ai pas de travail actuellement, je viens de quitter mon job
Et sur le reste ?
Le 04 décembre 2024 à 07:07:51 :
Le 04 décembre 2024 à 07:05:45 :
Raconte nous ta vie vs ta vie virtuelle ?
Pour savoir si tu l’aurais soulever sans lui mentirma vie virtuelle, docteur en économie et je travaille actuellement dans le domaine de la finance.
ma vraie vie, je prends une petite pause et je suis en reconversion prof, j'ai un master en économie donc quand on parlait d'économie, je savais évidemment de quoi je parlais et j'étais très à l'aise mais ce n'était pas vrai
Ayaaaao mais t'avais juste à parler de ton master en économie et c'était plié
Le 04 décembre 2024 à 07:10:26 :
Pour savoir si tu l’aurais soulever sans lui mentirma vie virtuelle, docteur en économie et je travaille actuellement dans le domaine de la finance.
ma vraie vie, je prends une petite pause et je suis en reconversion prof, j'ai un master en économie donc quand on parlait d'économie, je savais évidemment de quoi je parlais et j'étais très à l'aise mais ce n'était pas vraiAyaaaao mais t'avais juste à parler de ton master en économie et c'était plié
Il s'est auto sélectionné
Le 04 décembre 2024 à 07:10:02 :
Le 04 décembre 2024 à 07:06:08 :
Le 04 décembre 2024 à 07:03:04 :
Le 04 décembre 2024 à 06:59:08 :
Le 04 décembre 2024 à 06:56:50 :
La frustration bordel.Pas de chance.
Je te jure que je suis dégoûté, elle me spam de messages en me disant qu'elle a passé un très bon moment, que ça n'allait pas trop dans sa vie avec le stress au boulot, qu'elle voulait pas juste qu'on couche ensemble mais fonder quelque chose mais le problème c'est que j'ai menti et je n'ai pas menti un petit peu, j'ai vraiment abusé.
T'as abusé comment ?
j'ai dit que j'Ă©tais dans le domaine de la finance avec un doctorat alors que j'ai pas de travail actuellement, je viens de quitter mon job
Et sur le reste ?
J'ai rajeuni mon âge de 3 ans.
En fait je l'avais mis génériquement sur tinder, je n'avais pas fait gaffe, j'ai trente ans et je m'étais trompé et quand elle m'a dit "Tu es sûr que tu as 27 ans parce que tu fais plus jeune" j'ai dit oui oui alors que j'aurais dû juste dire que non, que je m'étais trompé sur tinder
Elle osef totalement de tes pseudo diplômes etc et a couché avec toi pour ton physique et ta personnalité, le bon moment que t'as passé avec elle n'avait rien à voir avec tes bobards
Maintenant si tu lui dis que t'as menti tu seras catégorisé chelou
Le 04 décembre 2024 à 07:10:26 :
ma vraie vie, je prends une petite pause et je suis en reconversion prof, j'ai un master en économie donc quand on parlait d'économie, je savais évidemment de quoi je parlais et j'étais très à l'aise mais ce n'était pas vraiAyaaaao mais t'avais juste à parler de ton master en économie et c'était plié
je sais, je pense souffrir de mythomanie et ce n'est pas fait méchamment, parfois j'aime juste amplifier certains faits pour romancer un peu ma vie mais là je regrette vraiment et je ne suis pas sûr qu'il y ait un retour en arrière possible
Le 04 décembre 2024 à 07:14:58 :
Elle osef totalement de tes pseudo diplômes etc et a couché avec toi pour ton physique et ta personnalité, le bon moment que t'as passé avec elle n'avait rien à voir avec tes bobardsMaintenant si tu lui dis que t'as menti tu seras catégorisé chelou
C'est ce que je dis, elle m'a match sur tinder parce que j'étais physiquement à son goût et sans compter mes innombrables mensonges, elle adore ma personnalité cependant quand tu lui parles de théories économiques ou de concepts économiques et qu'elle me feed en me faisant encore plus mentir à ma demander le sujet de ma thèse, d'en parler avec elle, de débattre sur le sujet imaginaire de ma thèse... ça fait beaucoup
le problème en soi, c'est pas trop d'avoir enjolivé la réalité, c'est qu'elle est intelligente et curieuse et m'a donc fait creuser, creuser dans mes mensonges en posant tout un tas de questions relatives à mon champ "supposé" d'études
Le 04 décembre 2024 à 06:55:35 :
Le 04 décembre 2024 à 06:54:40 :
FĂ©licitation mon khey.
J'espère que tu es fier.Maintenant quitte ce putain de trucs des enfers
pas fier car j'aurais pu avoir une relation avec une femme ayant un boulot stable et avec qui je m'entends très bien
Bah non vu qu'elle te connais que sur tes mensonges clé, si ça se trouve tu es tout ce qu'elle déteste elle a couché avec son ennemie
Le 04 décembre 2024 à 06:53:52 :
J'ai eu un date tinder avec une femme, une avocate de 28 ans et j'ai menti sur ma toute ma vie, je voulais juste la soulever quelques fois et me barrer.Sauf que le date s'est très bien passé, on a couché ensemble toute la nuit, beaucoup parlé et j'ai quitté son appartement au petit matin, mais aucun retour possible sur mes mythos, j'ai menti sur mon âge, mon travail, mes diplômes
je l'ai fais des dizaines de fois, et j'en suis pas mort
par contre, un conseil, ne t'accroches pas, quitte la vite sans lui dire la vérité
Le 04 décembre 2024 à 07:19:50 :
Le 04 décembre 2024 à 06:53:52 :
J'ai eu un date tinder avec une femme, une avocate de 28 ans et j'ai menti sur ma toute ma vie, je voulais juste la soulever quelques fois et me barrer.Sauf que le date s'est très bien passé, on a couché ensemble toute la nuit, beaucoup parlé et j'ai quitté son appartement au petit matin, mais aucun retour possible sur mes mythos, j'ai menti sur mon âge, mon travail, mes diplômes
je l'ai fais des dizaines de fois, et j'en suis pas mort
par contre, un conseil, ne t'accroches pas, quitte la vite sans lui dire la vérité
Oui aussi, je mens spontanément avec des meufs parce que je sais que je vais me barrer mais là , je passe du bon temps et la meuf s'est attaché à moi
Le 04 décembre 2024 à 07:19:49 :
FĂ©licitation mon khey.
pas fier car j'aurais pu avoir une relation avec une femme ayant un boulot stable et avec qui je m'entends très bien
Bah non vu qu'elle te connais que sur tes mensonges clé, si ça se trouve tu es tout ce qu'elle déteste elle a couché avec son ennemie
Sauf que les mensonges ont été induits après tous ses compliments à mon encontre, elle m'a match parce que j'étais beau, trouvait que je dégageais une belle énergie et quand on a parlé anecdotiquement du travail, j'ai baratiné comme un porc
Le 04 décembre 2024 à 07:23:15 :
FĂ©licitation mon khey.
Sauf que les mensonges ont été induits après tous ses compliments à mon encontre, elle m'a match parce que j'étais beau, trouvait que je dégageais une belle énergie et quand on a parlé anecdotiquement du travail, j'ai baratiné comme un porc
Bordel mais t'es trop con clé
Le 04 décembre 2024 à 07:25:47 :
Le 04 décembre 2024 à 07:23:15 :
FĂ©licitation mon khey.
Bordel mais t'es trop con clé
je mens spontanément et ce même à mes relations sérieuses mais ce sont des mensonges "bénins" qui sont modulables et sur lesquels je peux avoir le contrôle dans le futur mais là j'ai vraiment abusé
Elle veut me présenter une pote à elle qui taf dans mon domaine supposé, ça va être une Jean-Claude Romand lors du dîner quand elle va dire que je suis très intelligent et qu'on se sent tout petit face à moi
Tu continues à lui mentir tout en bâtissant une relation
Pendant plusieurs dizaines d'années
Le 04 décembre 2024 à 07:23:28 :
N’avoue jamais khey, pars du principe que c’est un plan cul et basta
avouer serait du suicide mais ça m'embête parce que j'aurais aimé tenter quelque chose avec elle...
Dans 3 semaines elle te dira que ça le fait pas, comme 99% des rencontres Tinder, et elle mettra un termes à la relation d'elle même sans raison.
J'ai tellement été le mec parfait et bon coup avec plein de meufs avec qui ça s'est terminée sans aucune raison, juste parce qu'elles sont ultra instables sur ces applis...
Follement attachée pendant 3 semaines et un matin elle veut plus te voir
Données du topic
- Auteur
- ___Bird__
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 06:53:52
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 80