- bipolaire type 1 (je savais même pas qu'il y avait des types)
- ne peut pas avoir d'enfant à cause de son traitement (elle peut tomber enceinte mais l'enfant sera forcément malade)
- n'a que des potes mecs car "les femmes me détestent"
- lorsqu'elle veut en voir un c'est tout le temps chez elle et a déjà eu par le passé des histoires avec certains de ses potes (qu'elle ne voit plus d'après elle)
- s'est déjà faite v*** lors d'une séance de tatouage à la cuisse ou elle a perdu connaissance à cause de son traitement
J'ai su tout autour d'une discussion qui avait démarré d'une manière banale en début de semaine, lorsque j'ai annoncé que je ne voulais plus continuer le surlendemain, je n'ai jamais émis le fait qu'elle ne peut pas avoir d'enfant sachant que c'est pour moi la raison la plus importante, ça lui aurait fait trop mal, j'ai juste dit que je n'arriverai pas à supporter qu'elle ai autant d'ami mecs (j'ai aucun problème avec l'amitié fille garçon ayant aussi quelques potes meufs mais dans mon cas, on sait toujours connu en couple donc impossible qu'il se passe quoique ce soit)
À côté de ça elle était ultra gentille avec moi, toujours aux petits soins j'ai rarement vu ça après un peu plus de dix relations
J'ai vraiment pas de chance