Fuis autant que tu peux.
Quand on me parlait des "pauvres petits vieux seuls chez eux", je pensais pas que je souscrirais à l'idée pour certains d'entre eux.
Ma grosse "vengeance" : je ne lui interdis pas de voir les petits-enfants (j'suis pas débile), mais je ne propose jamais d'y aller. C'est à elle de se bouger le cul (manque de pot pour elle, j'habite à 45 kilomètres, c'est long la route, surtout quand elle est en congé).
Manque de pot, sa fille lui bouffe dans la main. Peut pas lui en vouloir, elle a été une mère correcte, mais en tant que boomeuse, c'est impressionnant de déconnexion...
Son fils (32 ans, bosse dans une menuiserie) vit en coloc'. Elle lui dit "Pourquoi tu t'installes pas seul ?", il lui a répondu la vérité : "Je peux pas maman, si je m'installe seul, je fais plus rien à côté."
Elle est restée sur le cul.
Ouai ils sont totalement déconnecté et méprisants. Ils se rendent pas compte que nous on doit try hard pour avoir des miettes, quand eux ont juste eu à suivre la route toute tracé sans foutre gros chose pour s'enrichir de manière délirante.