Le mec veut toujours que toute la famille se réunissent au moins une fois par an pour qu'on ne se perde pas de vu ll veut une famille unie mais moi j'en ai rien à foutre et il casse les couilles
Ben t'y vas pas, mes cousines c'est pareil, et c'est pour se comparer au final. A chaque fois je dis que j'ai pas le temps, ca fait 10 ans qu'on s'est pas vus
Le 27 novembre 2024 à 02:43:13 : Ben t'y vas pas, mes cousines c'est pareil, et c'est pour se comparer au final. A chaque fois je dis que j'ai pas le temps, ca fait 10 ans qu'on s'est pas vus
c'est full hypocrisie voire méchanceté. ça brandit des belles valeurs concernant famille juste pour se donner un genre
Le 27 novembre 2024 à 02:43:13 : Ben t'y vas pas, mes cousines c'est pareil, et c'est pour se comparer au final. A chaque fois je dis que j'ai pas le temps, ca fait 10 ans qu'on s'est pas vus
c'est full hypocrisie voire méchanceté. ça brandit des belles valeurs concernant famille juste pour se donner un genre
Oui voila, ils adorent se comparer dans ma famille. Du coup, j'y vais jamais, pas de stress inutile. N'y vas pas si t'en as pas envie.