Topic de TDV2011 :

Mon cousin casse les couilles putain

• 1
Le mec veut toujours que toute la famille se réunissent au moins une fois par an pour qu'on ne se perde pas de vu
ll veut une famille unie mais moi j'en ai rien à foutre et il casse les couilles
Tu as quel age? Un jour tu comprendras a quel point c'est très important
il veut probablement ton uc , méfie toi

Le 27 novembre 2024 à 02:39:26 :
Tu as quel age? Un jour tu comprendras a quel point c'est très important

Non c'est de la merde

Ben t'y vas pas, mes cousines c'est pareil, et c'est pour se comparer au final. A chaque fois je dis que j'ai pas le temps, ca fait 10 ans qu'on s'est pas vus :rire:

Le 27 novembre 2024 à 02:43:13 :
Ben t'y vas pas, mes cousines c'est pareil, et c'est pour se comparer au final. A chaque fois je dis que j'ai pas le temps, ca fait 10 ans qu'on s'est pas vus :rire:

c'est full hypocrisie voire méchanceté. ça brandit des belles valeurs concernant famille juste pour se donner un genre

Vous vous reunissez chez lui ?

Le 27 novembre 2024 à 02:44:37 :
Vous vous reunissez chez lui ?

non chez sa mère ( ma tante)

Les délires de famille unie c'est ringard

Le 27 novembre 2024 à 02:44:24 :

Le 27 novembre 2024 à 02:43:13 :

c'est full hypocrisie voire méchanceté. ça brandit des belles valeurs concernant famille juste pour se donner un genre

Oui voila, ils adorent se comparer dans ma famille. Du coup, j'y vais jamais, pas de stress inutile. N'y vas pas si t'en as pas envie.

Si ta famille est du genre cancer, je comprends. La mienne (la proche) c'est royal donc ça m'embête absolument pas de se retrouver au contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
  • 1

Données du topic

Auteur
TDV2011
Date de création
27 novembre 2024 à 02:37:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 222