Nofake
J’ai pris ma décision et j’ai signé une rupture avec mon taf
Je prends un peu de repos et je me lance en prof contractuel, en passant le CAFEP (l’équivalent du capes pour enseigner dans le privé)
J’étais payé 2800 nets + 4K de variable, pour environ 40h de taf par semaine
J’en pouvais plus de la vie de merde de bureau à tapiner pour des gens qui te laisseraient crever
C’est vivre avec ma meuf qui m’a convaincu, prof agrégée elle tape 2500 nets par mois, tout en ayant les vacances scolaires, 15h de cours par semaine, diverses primes et avantages liés aux enseignants…
Je prévois également de me lancer dans des cours particuliers à des petits bourgeois pour faire grimper les revenus
À moi la vie de prince, faire tous les jours des demi journée pouvoir devenir prof de fac et palper pour bosser encore moins
Je vais pouvoir me concentrer sur mes passions, le tennis et le piano
Je perds un peu de thune dans l’opération mais franchement on a qu’une vie j’ai compris que je deviendrai pas multimillionnaire alors à quoi bon se casser le cul
Surtout qu’au taux horaire pur, si tu fais le calcul ma meuf gagne autant qu’un mec en finance avec ses 70h semaine
Je vous donnerai des nouvelles de ma vie de prof sur ce topic les kheys
Et évidemment je termine en précisant que je ne suis pas FOU et que je vais enseigner dans le privé sous piston de ma meuf, dans un établissement épargné de la diversité