Ceux qui restent en France AYAAAAAAAAAAAAAA
Supprimé- 1
Comment c'est possible alors que la France est un vrai shithole fini ?
Même les espagnols/polonais/roumains etc qui viennent sont choqués, les français réalisent pas à quel point le pays est mort/remplacé/en faillite
Être un français au Maroc, Espagne, Thaïlande, Tchéquie etc >>>>>>>>>>> vivre en France en 2024, vous avez 0 excuse hormis le manque de couilles
Le 08 décembre 2024 à 06:28:17 :
Comment c'est possible alors que la France est un vrai shithole fini ?Même les espagnols/polonais/roumains etc qui viennent sont choqués, les français réalisent pas à quel point le pays est mort/remplacé/en faillite
Être un français au Maroc, Espagne, Thaïlande, Tchéquie etc >>>>>>>>>>> vivre en France en 2024, vous avez 0 excuse hormis le manque de couilles
Jvis en Colombie et y a des trucs qui menervent ici
Mais sinon OUI lauteur, le dream c'est creer des business qui roulent super bien a l'étranger et profiter de sa thune en France
Le 08 décembre 2024 à 06:30:29 :
Le 08 décembre 2024 à 06:28:17 :
Comment c'est possible alors que la France est un vrai shithole fini ?Même les espagnols/polonais/roumains etc qui viennent sont choqués, les français réalisent pas à quel point le pays est mort/remplacé/en faillite
Jvis en Colombie et y a des trucs qui menervent ici
Mais sinon OUI lauteur, le dream c'est creer des business qui roulent super bien a l'étranger et profiter de sa thune en France
Faire un business en ligne pour les français et vivre à l'étranger, meilleur plan actuellement
Tu paies 0 impôt quand t'es immigré dans le 3/4 des pays du tiers-monde
Le 08 décembre 2024 à 06:30:42 :
40% des ukrainiens ont préféré retourner dans un pays en guerre où le smic est à 400€/mois plutôt que rester chez nous
La redpill ukrainien m'a achevé perso
Imagine la Fronce qui donne 1200e/mois d'allocs aux ukrainiens fauchés en guerre, et ils refusent et préfèrent crever en UK/Allemagne
La France est un énorme trou à merde pour les -50 ans/non-rentiers, t'es totalement sacrifié
Ok l'OP et on fait comment financièrement dans ces pays, on vit de quoi ?
Si t'as pas de solution concrète à proposer, ftg.
Le 08 décembre 2024 à 06:32:47 :
Ok l'OP et on fait comment financièrement dans ces pays, on vit de quoi ?Si t'as pas de solution concrète à proposer, ftg.
Business en ligne + com sur les réseaux le low assisté
Si t'as de l'épargne, tu peux ouvrir un business dans le tiers-monde + t'en fais pas, si t'es expat = les expats sont soudés et s'entraident
Le 08 décembre 2024 à 06:33:43 :
Le 08 décembre 2024 à 06:31:58 :
Quand t'es fonctionnaire comme moi la vie est très douce en FranceFonctionnaire = smicard + full piston + c'est finito
Fonctionnaire dans la police et l'école ?
Je suis à 2.3k net en 1er poste en territoriale, t'inquiète c'est toujours pas mal la FP 🙃
Mdr le fonctionnaire qui kiff être un valet dans un pays en déclin ou ses maîtres lui laissent quelques croquettes pour vivre.
Bon courage le fonctionnaire
Le 08 décembre 2024 à 06:35:56 :
Quand t'es fonctionnaire comme moi la vie est très douce en FranceFonctionnaire = smicard + full piston + c'est finito
Je suis à 2.3k net en 1er poste en territoriale, t'inquiète c'est toujours pas mal la FP 🙃
Le 08 décembre 2024 à 06:32:15 :
Le 08 décembre 2024 à 06:30:42 :
40% des ukrainiens ont préféré retourner dans un pays en guerre où le smic est à 400€/mois plutôt que rester chez nousLa redpill ukrainien m'a achevé perso
Imagine la Fronce qui donne 1200e/mois d'allocs aux ukrainiens fauchés en guerre, et ils refusent et préfèrent crever en UK/Allemagne
La France est un énorme trou à merde pour les -50 ans/non-rentiers, t'es totalement sacrifié
Il faut combattre le mal de l'intérieur, il faut rester en France.
Le 08 décembre 2024 à 06:42:14 :
Le 08 décembre 2024 à 06:35:56 :
Attaché
Le 08 décembre 2024 à 06:44:29 :
Il faut combattre le mal de l'intérieur, il faut rester en France.
La Fronce est finie, les blancs ont disparu
Les boomers crèvent tous, finitos les blancs et la richesse dans ce pays, il reste que les QLF low IQ wesh frérot dinguerie
La jeunesse française est complètement stupide au niveau des afro-américains, terrible
- 1
Données du topic
- Auteur
- iSeigneur65
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 06:28:17
- Date de suppression
- 8 décembre 2024 à 06:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20