Topic de JVC-Censure211 :

N'empêche les wokes sont les ennemis les plus ridicules

Que la France ai jamais eu à affronter dans son histoire, quand on y pense :(

On a affronte les huns, les andalous, les wisigoths, quasiment toute l'Europe, les anglais et les allemands surtout, les russes, en guerre civile on a même du affronter les protestants.

Mais jamais on a eu un ennemi aussi nul que les islamo-gauchistes putain :rire:

Des hommes soja déracinés et soumis au système, sans pensée ni idéologie profonde qui sert juste de chair à canon à une idéologie mondialiste à peine moins ridicule. Et leur combat c'est quoi ? Désinformé à part des facultés, des médias et des réseaux sociaux :rire:

Putain dire que nos ancêtres affrontaient Gunter dans des tranchées :rire:

Sérieux j'aurai honte si on perd face à ça :-(
Bah c'est un peu l'équivalent de l'arc "Foxy" dans One Piece.
C'est un arc de transition pour un peu rigoler.
Le topic va bider donc je le laisse pour la postérité. Que nos ancêtres sachent que, quelle que soit l'issu du combat, nos adversaires étaient le ridicule incarné :rire:
Sauf que c'est juste une minorité bruyante, regarde le marché "woke" dans le divertissement, tout le monde boycott, tout le monde en a ras-le-cul de la diversité forcée, de la forme au-dessus du fond.

Le 15 décembre 2024 à 12:25:11 :
Le topic va bider donc je le laisse pour la postérité. Que nos ancêtres sachent que, quelle que soit l'issu du combat, nos adversaires étaient le ridicule incarné :rire:

Les communix sont certes ridicules mais les mousselimes se radicalisent de plus en plus

N'empêche que vous êtes en train de la perdre cette bataille culturelle donc je me demande bien qui est le faible dans l'histoire :)

Le 15 décembre 2024 à 12:25:41 :
Sauf que c'est juste une minorité bruyante, regarde le marché "woke" dans le divertissement, tout le monde boycott, tout le monde en a ras-le-cul de la diversité forcée, de la forme au-dessus du fond.

Bah c'est pour ça que je suis confiant en l'avenir.

Le wokisme qui existe que dans la tête des droitards est plus un ennemi que l'État Islamique, les milliardaires, les pays hostiles selont le forum

C'est là qu'on voit que les droitards se font chier dans leur vie et ont besoin de s'inventer des problèmes

le probleme c'est que c'est pas une "guerre" mais un auto suicide de l'occident https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704746460-screenshot-from-2024-01-08-21-38-14-removebg-preview-1.png
Ca veut dire quoi Woke SVP ? Merci

Le 15 décembre 2024 à 12:27:37 :

Mais en vrai ca c'est juste les gens normaux qui le pensent, pour le moment. Comment l'a dit l'OP, les élites vont continuer à forcer ce genre de cochonneries jusqu'à ce qu'on te jette la pierre pour résister.

Les guerres sont toujours menées par des minorités bruyantes.

Le 15 décembre 2024 à 12:31:04 :

Les guerres sont toujours menées par des minorités bruyantes.

Oops il l'a dit :)
Les guerres et révolutions*

ce que les gens boycott ce sont que les phénomènes les plus visibles et en realité à tres faible impact
la société est changée en profondeur en toute discretion pendant ce temps dans les entreprises et les institutions

Le 15 décembre 2024 à 12:23:00 :
Sérieux j'aurai honte si on perd face à ça :-(

Tu perds déjà depuis près de 2 décennies contre les wokistes et depuis 4 décennies contre les chances tiersmondistes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107117-ahiyao-penche.png

Le 15 décembre 2024 à 12:32:41 :

ce que les gens boycott ce sont que les phénomènes les plus visibles et en realité à tres faible impact
la société est changée en profondeur en toute discretion pendant ce temps dans les entreprises et les institutions

C'est pas faux

Le 15 décembre 2024 à 12:19:19 :
Que la France ai jamais eu à affronter dans son histoire, quand on y pense :(

On a affronte les huns, les andalous, les wisigoths, quasiment toute l'Europe, les anglais et les allemands surtout, les russes, en guerre civile on a même du affronter les protestants.

Mais jamais on a eu un ennemi aussi nul que les islamo-gauchistes putain :rire:

Des hommes soja déracinés et soumis au système, sans pensée ni idéologie profonde qui sert juste de chair à canon à une idéologie mondialiste à peine moins ridicule. Et leur combat c'est quoi ? Désinformé à part des facultés, des médias et des réseaux sociaux :rire:

Putain dire que nos ancêtres affrontaient Gunter dans des tranchées :rire:

Les woke viennent de l'intérieur, ce n'est pas comparable et c'est je dirais même encore plus grave

La France n’a jamais eu à affronter les wokes
La France est la bienpensance incarnee, c’est pour ça que le wokisme est un non événement

C’est un événement dans les pays alphas, en France c’est même en dessous de la bienpensance incarnée de ce pays

Données du topic

Auteur
JVC-Censure211
Date de création
15 décembre 2024 à 12:19:19
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 124