TROIS ANS SANS BAISER, ELLE VIENT CHEZ MOI CE SOIR
Le 03 décembre 2024 à 23:59:56 :
Le 03 décembre 2024 à 23:59:36 :
Tu t'es branlé avant pour last longer?non
ça va partir en 2-3 rounds alors
Le 03 décembre 2024 à 23:59:05 :
Quand elle arrive tu ouvres la porte en gueulant "RACLETTE OU LEVRETTE "
Ca devrait faire son petit effet, le filet de bave serait un plus
haha je lui ai dit a plusieurs reprises que ma langue allais finir dans on uk (sur insta) BORDEL MON COEUR PALPITE FAUT QUE JE ME CALME
Une premiere ce genre de rdv
Le 03 décembre 2024 à 23:54:18 supermamyprank3 a écrit :
j'ai vue sur le parking depuis cette chambre, dés qu'elle arrive je le verrais, mon coeur bat assez vite, je fais quoi je la galoche cash??
Ca fais pas un peu tarax? Mais bon vue ce qu'on s'est dit....
non proposes lui un truc à boire, puis un moment tu te rapproches d'elle et tu passes à l'attaque
Le 04 décembre 2024 à 00:00:59 supermamyprank3 a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 23:59:05 :
Quand elle arrive tu ouvres la porte en gueulant "RACLETTE OU LEVRETTE "
Ca devrait faire son petit effet, le filet de bave serait un plushaha je lui ai dit a plusieurs reprises que ma langue allais finir dans on uk (sur insta) BORDEL MON COEUR PALPITE FAUT QUE JE ME CALME
Une premiere ce genre de rdv
t'es confiant de lécher un fiak d'inconnue tinder au premier rdv toi
UPDATE :
2 fuck session
bouffage d'anus (j'ai été au bout de mon propos)
0 cum
J'arrivais pas a cum, limite mon gland me faisait mal après 3 ans sans limer... En gros j'étais redevenu puceau je crois, la presta était pas ouf ... Pas catastrophique non plus mais pas ouf...
Voilà les kheys, après 1000 jours sans baiser, j'ai trempé le biscuit, je commencais a croire que ca n'arriverai plus jamais
Le 04 décembre 2024 à 14:50:48 :
UPDATE :
2 fuck session
0 cumJ'arrivais pas a cum, limite mon gland me faisait mal après 3 ans sans limer... En gros j'étais redevenu puceau je crois, la presta était pas ouf ... Pas catastrophique non plus mais pas ouf...
Voilà les kheys, après 1000 jours sans baiser, j'ai trempé le biscuit, je commencais a croire que ca n'arriverai plus jamais
GG! Dommage que tu n'ais pas cum!
Le 04 décembre 2024 à 14:50:48 supermamyprank3 a écrit :
UPDATE :
2 fuck session
0 cumJ'arrivais pas a cum, limite mon gland me faisait mal après 3 ans sans limer... En gros j'étais redevenu puceau je crois, la presta était pas ouf ... Pas catastrophique non plus mais pas ouf...
Bravo, Champion
N'oublie pas de te brosser les dents
Le 04 décembre 2024 à 14:50:48 :
UPDATE :
2 fuck session
Vous avez bien kiffé ?
Données du topic
- Auteur
- supermamyprank3
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 23:52:27
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36