Topic de viefinie25ans :

Avoir HONTE de SOI quand on est défoncé au canna

Supprimé
  • 1

C'est un truc assez typique non ? Ou c'est juste moi qui ai un souci ? :(

Genre sous effet j'me sens toujours encore + moche, + petit et + cringe que la normale :(

C'est devenu comme ça vers 2020 mais peut être que ça me l'a toujours fait sans que j'y fasse gaffe au début, je fume depuis 2015 :(

Je parle pas de honte en mode "ptain j'ai encore acheté du canna j'suis une merde" hein, je parle d'un effet profond du produit genre tu tires 7-8 taffs puis tu te retrouves dans un état où tout est dramatique et triste :(
+ Pas de 410 svp c'est juste pour voir si y'a d'autres cas comme ça :(

Ca dépend ce que t'entend par normal.

La fumette fait qu'amplifier ton état profond.
Si t'es joyeux, ça te rend léger et de bonne humeur.
Si t'es soucieux, tu vas être envahi par tes soucis.
Si t'es en dépression, dans un épisode de dégout de soi, tu vas le ressentir X1000.

Le 30 novembre 2024 à 09:11:36 :

Si t'es en dépression, dans un épisode de dégout de soi, tu vas le ressentir X1000.

J'ai un collègue depressif qui en prend
Et ça le rend hyper joyeux :(

Le 30 novembre 2024 à 09:12:31 :

Ouais c'est un peu aléatoire :(

c'est normal

le cana est une saloperie vicieuse qui avec le temps te fait basculer dans les idées noirs, la dépression, le manque d'estime de soi. Il y a qu'a voir les vieux cassos de 40 ans qui ont jamais arrêté et qui sont rempli d'aigreur.

c'est une vraie merdre destructrice

arrete ca khey, c'est très dur au début mais sur le long terme ce sera le meilleur choix que t'as jamais fait pour pas niquer ta vie

c'est entre tes main khey.

Le 30 novembre 2024 à 09:12:31 :

C'est l'exception qui confirme la régle.

Perso ça donne l'effet que je dis et pareil pour mon entourage. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrété la fumette, j'étais dans un épisode trés compliqué de ma vie et ça me rendait à moitié fou.

Maintenant ça va mieux, et quand je fume j'ai de bonnes sensations mais ça m'intéresse beaucoup moins, alors c'est plus qu'occasionnel.

Ça me la fait une fois, j’étais avec une fille chez elle d’ailleurs.
J’avais pourtant fumé sans rencontrer ce problème il fut un temps, et cette fois là, quelques années plus tard, ça me la fait.

Horrible comme sensation. Je me sentais con et inintéressant, comme si un second moi était sorti de mon corps et m’observait en me jugeant.
J’ai perdu tous mes moyens, alors que je suis un gars plutôt confiant et à l’aise.

Je touche plus à cette merde depuis

Si tu peux choisir essayes la sativa.

Le 30 novembre 2024 à 09:13:36 :
c'est normal

le cana est une saloperie vicieuse qui avec le temps te fait basculer dans les idées noirs, la dépression, le manque d'estime de soi. Il y a qu'a voir les vieux cassos de 40 ans qui ont jamais arrêté et qui sont rempli d'aigreur.

arrete ca khey, c'est très dur au début mais sur le long terme ce sera le meilleur choix que t'as jamais fait pour pas niquer ta vie

Pour le coup ça me semble pas du tout difficile à arrêter, c'est même pas une addiction pour moi c'est surtout que je me fais un peu chier des fois :(

Je fume 1-2 fois/semaine et j'ai jamais augmenté les consos depuis 2015 :(

Bah posséder du cannabis = par défaut low iq

Le cannabis agit souvent comme un amplificateur.

Par contre ça fait dériver dans la paranoïa, la pensée schizoïde.

Le 30 novembre 2024 à 09:13:36 :
c'est normal

C'est pas tellement que ça rend dépressif, pas directement, c'est plutôt que ça rend mou et passif et le fait d'être mou et passif va te rendre dépressif, vu que tu vas passer à coté de ta vie et cette dépression va être amplifiée par la fumette.

C'est un genre de cercle vicieux.

Les gros fumeurs de 40 ans, à pars exception, ce sont des mecs qui sont totalement passé à coté de leur vie. Ils ont été spectateur plutôt qu'acteur.

Pourquoi tu continuerais une drogue qui te donne des idées noires? Juste arrête :(

Le 30 novembre 2024 à 09:09:19 :
C'est un truc assez typique non ? Ou c'est juste moi qui ai un souci ? :(

Genre sous effet j'me sens toujours encore + moche, + petit et + cringe que la normale :(

C'est devenu comme ça vers 2020 mais peut être que ça me l'a toujours fait sans que j'y fasse gaffe au début, je fume depuis 2015 :(

Le thc est un psychotrope tres puissnt, qui amplifie une tendnce psychologique de base.
Si t’es paranoiaque et narcissique tu le seras encore plus.

• 1

Données du topic

Auteur
viefinie25ans
Date de création
30 novembre 2024 à 09:09:19
Date de suppression
30 novembre 2024 à 14:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16