Avez-vous déjà eu un COUP DE FOUDRE pour une meuf ?
Certaines oui d’autres non
réciproque pas toujours mais quand jai vraiment voulu quelqu'un on se connaissait déjà généralement donc
Ça n'a jamais été réciproque parce que je suis un 3/10
Le 06 décembre 2024 à 01:39:22 :
Oui mais le gros malaise c'est quand une meuf a un coup de foudre pour toi et qu'il faut lui mettre un stop en restant gentleman.
Ahi réel
Jamais.
Des femmes m'ont plu c'est tout mais j'ai jamais eu el famoso flash comme quoi on était miraculeusement compatibles.
Oui et non
Mais déjà eu l'inverse aussi 1 fois (d'ailleurs j'regrette un peu de l'avoir recalé aujourd’hui )
[01:42:08] <EnferSociaIiste>
Le 06 décembre 2024 à 01:40:44 lprktskl a écrit :
Jamais.Des femmes m'ont plu c'est tout mais j'ai jamais eu el famoso flash comme quoi on était miraculeusement compatibles.
Personne n'est miraculeusement compatible, c'est du bullshit de déconstructiviste.
Je sais du coup je vois pas pourquoi je croirais en un famoso coup de foudre.
J'ai eu les couilles de l'aborder car sinon je ne l'aurai probablement jamais revu
Oui une seule fois et ce n'était pas récipient puisque c'était une meuf que j'ai croisé dans la rue.
J'ai été subjugué par sa beauté, elle était magnifique, rien à voir avec les instapoufs des RS.
J'ai même faillit avoir un accident en la regardant... Putain c'est la seul fois de ma vie que j'ai ressenti ça et pourtant j'ai déjà été plusieurs fois en couple
C'est lorsqu'on bug lorsque l'on voit une personne pour la première fois, dès la première seconde ?
Données du topic
- Auteur
- feubfefe
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 01:36:29
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26