Topic de Haloufonsteroid :

Clé ultime pour perdre du poids

Supprimé
  • 1

J'ai perdu 35kg en 4 mois

Je mangeais tout les jours >

Midi : 120-250gr de viande (blanche ou poisson de pref) avec une grosse portion de légume (sans glucide complexe à côté)

A 18h : 2 tranches de pain complet avec du fromage et 2 boîtes de sardines.

Entre temps café et eau plate aucun écart hors repas de midi et 18h, une fois par semaine toléré un petit crackage

Fixer vous une pertes de poids respecter les heures à la quelle vous mangez et vous allez perdre, perdez un peu plus que l'objectif fixé comme ça quand vous avez atteint l'objectif ça vous laisses une marge pour reprendre du bon poids par exemple

Une fois le poids fixé atteint vous reprenez votre alimentation comme ça très important :

Déjeuner (facultatif) eau ou café au réveil, 10h fromage blanc ou omelette.

Midi : 125gr à 250gr de viande au choix avec une portion de légume et 125 à 250gr de riz basmati pesé cru.

16h : collation (2 tranches de pain maximum avec ce que vous voulez dessus) accompagné d'un fruit

20h : 125gr à 250gr de viande (poisson mieux le soir) mais au choix, 125-250gr riz basmati pesée cru accompagné de légume.

Buvez de l'eau toute la journée, faites un peu de sport raisonnablement (45min) maximum n'en faites pas trop et reposez-vous.

Et croyez moi que dans le premier temps vous allez maigrir et dans le 2eme vous allez vous stabiliser et vous avez droit à un cheat meal par semaine style grosse bouffe

A noté que c'est hyper important de respecter la fenêtre anabolique pour éviter de reprendre du poids, c'est à dire que sur une journée de 24h il y a 8h ou vous pouvez manger et le reste des 16h vous devez jeûner, mon plan pour un maintiens consiste à 2 repas dont 2 collations le matin et le 16h

C'est ce qui marche pour moi

Pour perdre 35kg tu devais en faire 150 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
J'ai longtemps fais de jeunes intermittent de 24h pendant des années mais en vieillissant le corps ne supporte plus et ne produit plus naturellement les minéraux et vitamine essentiel comme quant on est jeune donc on doit la trouver dans l'alimentation ou des compléments alors manger mais à des heures respective matin midi soir et ne craquer pas sur des crasses entre temps et vous verrez que du positif et pour le maintient vous pouvez limite manger ce que vous voulez le midi et le soir en quantité raisonnable biensur tout en vous faisant plaisir mais bon avant cette étape il faut déjà perdre du poids voilà..

Le 03 décembre 2024 à 23:21:33 :
Pour perdre 35kg tu devais en faire 150 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

102 au départ 67 ensuite, maintenant je maintiens à 85kg mais go muscu

• 1

Données du topic

Auteur
Haloufonsteroid
Date de création
3 décembre 2024 à 23:14:18
Date de suppression
3 décembre 2024 à 23:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés