La guerre Ukraine & Russie va bientot se finir..
- 1
Jusqu’à présent, les avions étaient cloués au sol dans les aéroports ukrainiens, avec l’espace aérien fermé.
Mais les choses changent…
L’aéroport de Kiev commence à refaire ses stocks de carburant pour les avions. Ils reprennent également de petits vols d’essai. Cela s’annonce bon.
source ? des amis ukrainiens qui habitent à Kiev.
[23:55:12] <ViktorAxton>
Source ? Pas de source
Source de pétrole raffiné
Le 08 décembre 2024 à 23:55:48 :
source wallah
tu veux quelle source à part des vrais habitants à Kiev ? BFMerde ?
De toute façon depuis que Prigogine est mort la guerre en Ukraine c'est devenu nul et ennuyant, faisons la paix et passons à une autre guerre.
Taiwan WAR
Le 08 décembre 2024 à 23:57:36 pikooloo a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 23:55:40 :
Pour y laisser une Russie brisée pour les 10 prochains siècle, fessée en Ukraine, fessée en Syrie ...Officiellement, Poutine dira qu’il a récupéré le Donbass et la Crimée. Il lobotomisera son peuple pour leur faire croire à une victoire, et voilà.
Oui, et le premier qui osera dire ' heu ... et Kiev ? ' finira en 1ere ligne dans leur prochaine défaite , oups
Petite anecdote rapportée par un ami d’un “ami”.
Ce gars avait une maladie (je ne sais pas laquelle) qui lui permettait d’être dispensé de combat, donc il se pensait à l’abri. Pendant ce temps, ses potes se cachaient, ce qui semble être une méthode courante pour éviter la mobilisation : se planquer quelque part, ne pas sortir, et se faire apporter de la nourriture.
Lui, confiant, sort faire une course dans la rue. Un camion militaire passe, s’arrête, et on lui ordonne de monter pour partir combattre. Il refuse, arguant qu’il a un papier de dispense. Mais les militaires l’emmènent à l’hôpital pour vérifier son état. Verdict : il va très bien selon eux. Résultat, il est envoyé directement dans un camp pour apprendre à combattre.
Ses parents, sans nouvelles, commencent à le chercher partout. Ce n’est que 48 heures plus tard qu’ils apprennent qu’il est à 100 km de là. Ils sont sous le choc. Le gars, lui, ne veut pas se battre, mais il n’a pas le choix.
Quelques jours plus tard, il est envoyé en première ligne. Ses parents reçoivent alors une plaque et un papier annonçant sa mort.
No fake. Ce type n’a même pas eu la chance de dire au revoir à ses proches. Les militaires l’ont littéralement kidnappé pour l’envoyer au front.
- 1
Données du topic
- Auteur
- pikooloo
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 23:54:03
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15