Topic de Acoeur_ :

voici ce que j'ai dis à un incompétent de modal

• 1

Bonjour Glados, je vous envois ce message, afin de signaler votre incompétence clownesque en temps que modérateur, ceci n'est pas un manque de respect ou une tentative d'offuscation, mais une constatation voir de l'aide par rapport à vos faibles capacités d'administrateur numérique, et d'être humain virtuelle, oui vous êtes pathétique, empoignant, attristant, à quel moment ai-je fais un post "plus qu'inutile" ? Je pense que c'est plus -tôt votre existence qui est d'une inutilité ahurissante, je pense que le mieux pour vous serai d'aller voir les hauts placés afin qu'ils vous ôtent ce rôle que vous n'avez jamais mérité. Evidemment, tout en pleure, les larmes aux yeux, le poing serré, et le visage rougeâtre, vous allez probablement vouloir me bannir pendant 30 jours comme la procédure le veut, tout cela en lisant ce message qui résume bien votre incompétence sardonique et sarcastique, toutefois, je n'ai fais rien d'autre que donner mon avis ce qui est totalement autorisé par le code pénal.

Avec l'entièreté de mon respect,
je suis à votre disposition pour une éventuelle rétorque ou contre argumentation.

• 1

Données du topic

Auteur
Acoeur_
Date de création
7 décembre 2024 à 23:58:49
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 332