Topic de Knightoncelib :

Meuf qui me fixe à la salle

• 1

Je me souvient première fois que je l'ai vu, elle était venu avec 2 copines a elle et tout les mecs la mattait... Elle a un de ces cul... Elle était en collant et tout et elle me fixait pas mal de fois. Mercredi dernier je l'ai revu, j'étais focus sur l'entraînement, mais son regard me dérangeait... Avant hier je la revois, et me relance des regard et un moment, et ça je m'en souviendrait encore, elle passe bien devant moi et se baisse pour déposer les haltères. J'ai pas regardé son cul pour faire le mec concentré, mais putain c'était dans mon champs de vision

Raahhh putain mamamia

T'as une vie sexuelle palpitante mon khey

Le 05 décembre 2024 à 22:06:01 :
T'as une vie sexuelle palpitante mon khey

Je suis plutôt bg avec curly latino dz, mais j'me fie pas au regard, ça se trouve y'a rien et je me fais des filmes donc je reste stoïque, mais bon, pourquoi avoir fait ça, elle n'utilisais même pas les haltères. Va falloir mettre tout ça au claire. Je verrais si elle est là demain, même si je l'espère pas car elle me déconcentre

En tout cas une chose est sûr jamais je ferais le premier pas
Ça doit être grâce à la coupe curly dz oh nom ce poulet de bz

Le 05 décembre 2024 à 22:15:59 :
Ça doit être grâce à la coupe curly dz oh nom ce poulet de bz

X) après ça s'trouve elle a un gars, mais force à lui, la meuf montre bien son cul...

Elle doit s'en foutre de toi. Mais puisque que tu l'as regardes pas tu " l''intrigues" légèrement . Mais dès que tu vas lui sourire ou lui adresser la parole tu seras relegué au même rang que les autres. En d'autres termes tout ce que tu fais ne sers à rien :rire:

Le 05 décembre 2024 à 22:19:28 :
Elle doit s'en foutre de toi. Mais puisque que tu l'as regardes pas tu " l''intrigues" légèrement . Mais dès que tu vas lui sourire ou lui adresser la parole tu seras relegué au même rang que les autres. En d'autres termes tout ce que tu fais ne sers à rien :rire:

Justement c'est pour ça que je l'évite

Le 05 décembre 2024 à 22:19:28 :

ça sert à rien de parler avec une meuf qui, ça se trouve, parle avec une dizaine de gars derrière

• 1

Données du topic

Auteur
Knightoncelib
Date de création
5 décembre 2024 à 22:04:50
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 329