J’ai signé trois semaine mais il m’en reste 2. Je veut me barrer j’aime pas du tout l’ambiance de cette entreprise. Je peut partir en cours de route ? Si j’ai signé et que je part avant la fin prévu je risque quelque chose ?
Le 05 décembre 2024 à 21:26:43 : Tu risques de te faire radier de la boîte d'intérim surtout
Et si je leur en parle avant ? Je leur dis que j’apprécie pas du tout et aimerais arrêter cette mission ? Je m’entend bien avec eux et j’ai toujours été correcte
Le 05 décembre 2024 à 21:26:43 : Tu risques de te faire radier de la boîte d'intérim surtout
Et si je leur en parle avant ? Je leur dis que j’apprécie pas du tout et aimerais arrêter cette mission ? Je m’entend bien avec eux et j’ai toujours été correcte
idem : blacklist sauf il tu est chez eux depuis lontemps
idem : blacklist sauf il tu est chez eux depuis lontemps
Le 05 décembre 2024 à 21:26:14 Azonlyoik a écrit : J’ai signé trois semaine mais il m’en reste 2. Je veut me barrer j’aime pas du tout l’ambiance de cette entreprise. Je peut partir en cours de route ? Si j’ai signé et que je part avant la fin prévu je risque quelque chose ?
Tu peux partir mais ça ne va pas compter dans ton chômage
Le 05 décembre 2024 à 21:29:29 Azonlyoik a écrit : Et au niveau de la Loi je risque quelque chose ? Il peuvent me poursuivre pour pas avoir respecter mon contrat ?
Si tu savais le nombre de fois que j'ai stop mon contrat Par exemple ma dernière mission c'était du déménagement mais c'était extrêmement physique y'a 2 gars qui sont partie moi je me suis cassé en debut d'apres midi et la meuf a compris que c'était trop galère du coup j'ai pas été blacklist