Le 05 décembre 2024 à 20:29:20 : Oui et je suis pas pro Webedia mais bon, je préfère encore me faire censurer par une entreprise extérieure au forum que par des "kheys".
Les "Kheys" n'ont que le nom et encore. Les modos là bas ont le syndrome du petit caporal, ils se sentent plus pisser
Le 05 décembre 2024 à 20:30:16 KheySansFutur a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 20:29:20 : Oui et je suis pas pro Webedia mais bon, je préfère encore me faire censurer par une entreprise extérieure au forum que par des "kheys".
Les "Kheys" n'ont que le nom et encore. Les modos là bas ont le syndrome du petit caporal, ils se sentent plus pisser
Un forum alternatif ne pourra jamais fonctionner. "Le" forum mourra avec la mort de la version JVC.
Le 05 décembre 2024 à 20:30:16 KheySansFutur a écrit :
Un forum alternatif ne pourra jamais fonctionner. "Le" forum mourra avec la mort de la version JVC.
Dès que je vois une 0nchienne qui tente de rameuter des kheys dans leur fosse, je me fais un plaisir de le DDB et le faire ban.
C'est pas nouveau que les défenseurs de la soi-disante "liberté d'expression" sont des plus gros censeurs que ceux qui veulent une liberté d'expression mais avec des règles Musk a quadruplé le nombre de posts supprimés à son arrivée Même les gauchos de l'ancien twitter étaient chokbar de devoir faire ça