Topic de riotinto5555 :

Comment ils font au japon pour avoir une service de transport aussi Master race

Supprimé
  • 1

J ai passé un mois la bas, jamais un retard ( mais vraiment à la minute le truc) jamais un fail sur la route, dans les grandes villes ils ont l équivalent de nos tgv toutes les 10 minutes pour la même destination, c est limite un métro le bordel , même pas besoin de réserver à l avance. Ils ont aussi une carte que tu peux utiliser dans absolument toute les villes du pays pour les transports , que ce soit train , ferry , métro, bus , tram etc ca facilite tellement la vie :hap:

Je suis rentré en France, premier tgv , retard de 45 minutes et je rate la correspondance :rire:

Pas la même mentalité, et les cheminots sont là pour servir et non pour faire chier.
Comment c est possible cette efficacité putain :fou: le pire c est qu ils ont plein de compagnie c est même un peu le bordel pour comprendre leur système mais malgré ça c est hyper harmonieux. En France c est un groupe qui gère tous et ils font que de la merde .

[20:12:32] <Allomoncocuck2>
Pas la même mentalité, et les cheminots sont là pour servir et non pour faire chier.

Je parle même pas des grèves, je suis jamais serein avec la sncf :rire: à chaque fois ça fail , problème technique, problème sur la voie etc.

• 1

Données du topic

Auteur
riotinto5555
Date de création
5 décembre 2024 à 20:10:28
Date de suppression
11 décembre 2024 à 01:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4