J'étais pas dans mon assiette aujourd'hui et je devais faire mes cadeaux de Noël sachant que je déteste faire les magasins et côtoyer la foule consumériste.
Bref dans un magasin de jouets pour trouver un truc pour mon neveux y avait un gamin qui me saoulait à courir partout et à passer devant moi à chaque fois en gueulant qu'il avait hâte que le père Noël vienne etc.
Pour le calmer je lui ai gueulé un bon coup dessus en lui disant que que le père Noël n'existe pas, que c'est juste un mensonge créé par ses parents alors qu'il arrête de courir en gueulant et qu'il aille voir ses parents.
Bien sûr il s'est mis à chialer et a fait venir ses parents et j'ai assumé tout ce que j'ai dit et je leur ai dit à eux qu'ils participent à un mensonge collectif et que comme 90% des parents ils sont de mauvais parents sinon leur petit con de gosse saurait se tenir en extérieur.
Comme je me démontais pas et qu'ils étaient scandalisés ils ont appelé la sécurité et comme j'assumais car je suis pas une fiotte qui écrase, ils m'ont sorti du magasin en me disant que je nuisais au bon esprit du magasin et que je dérangeais la clientèle.
Ce foutage de gueule c'est moi ui était dérangé par un sale gamin qui ne sait pas se comporter en société.