Topic de LeToutologue :

Ce donneur de sperme insiste pour baiser

il voulait la démolir avec la méthode naturelle
ça passe jeudi soir j'espère qu'il y aura un topic pour ce Envoye Special là :rire:
Attends il faut faire une gorge profonde pour améliorer la qualité du sperme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png
bordel la fin de la video :malade:
jme suis pas essuyé :malade:
il s'est essuyé sur son lit ça se trouve
la fin on dorait vraiment une.ia qui parle
"matthieu m'a laisse son sperme dans.un bocal. je peux essayer d'avoir un enfant de lui"
wtf elle croit qu'elle trait une.vache ?

Le 26 novembre 2024 à 21:00:07 :
En vrai j’aimerais bien faire ça , que ça soit non naturel ou pas je m’en tape ( je suis plutôt BG sans me vanter )

Mais c’est vraiment le meilleur moyen d’avoir une descendance sans avoir à l’assumer

Quelqu’un a un lien ou des annonces en MP ?

Mais khey, va donner tes gamètes via des voies officielles. Là, c'est l'inverse, si la mère veut que t'assumes, tu devras assumer.

pauvre futur enfant putain :rire:
le progrès
la méthode naturelle a plus d'efficacité

Le 26 novembre 2024 à 20:39:26 SuicideCaca17 a écrit :
Il me semble que j'avais vu circuler un papier ou les femmes choisissaient plutôt des donneurs assez intelligents, grands et blancs.

elles sont blanches, pourquoi choisiraient-elles autre chose ?

Le 26 novembre 2024 à 20:35:37 :
C'est dysgénique. Pourquoi le femmes ne peuvent pas choisir des chads ? Ce serait bien pour améliorer l'espèce.

Des ingénieurs en IA et des astrophysiciens à 130 de QI, grands et blonds aux yeux bleus... ou verts.

Tu glisse clé.
Parlé du fait que seuls les beaux devraient se reproduire ça vaut un ban généralement

Le type a cru c'était un rdv tinder

[10:27:49] <Pochade>

Le 26 novembre 2024 à 20:39:26 SuicideCaca17 a écrit :
Il me semble que j'avais vu circuler un papier ou les femmes choisissaient plutôt des donneurs assez intelligents, grands et blancs.

elles sont blanches, pourquoi choisiraient-elles autre chose ?

Pour lutter contre le racisme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Le 27 novembre 2024 à 10:39:11 GoldenClassiC a écrit :
Le type a cru c'était un rdv tinder

Il a lu un article comme quoi la méthode naturelle fonctionnait mieux, donc il voulait être sur que ça marche du premier coup.

en tout cas ça sert à quoi tout ça?
c'est quoi le but de cette "enquête journalistique"

La meuf doit bien flipper au fond d'elle pendant la caméra cachée
J'imagine t'as du renfort posté devant l'appartement au cas où ça tourne mal :peur:

Elle doit avoir une sorte de boîtier pour les prévenir

Si le mec était bg elle aurait éteint la caméra :rire:

Données du topic

Auteur
LeToutologue
Date de création
26 novembre 2024 à 20:14:04
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 109